- SakuroAdministrateur
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 6 Aoû 2020 - 14:49
Le Lagos s'en sert vraiment bien ! Ça donne envie de continuer le développement du pays ! Merci à toi
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 6 Aoû 2020 - 21:07
Oh, superbes cartes ! Ah pour le coup il y a toutes les ressources Tu as pu voir pour un indice qui synthétise toutes les ressources ? ^^
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 6 Aoû 2020 - 21:42
Magnifique t es cartes ! On comprend beaucoup mieux les situations Géopolitiques de GC .
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 6 Aoû 2020 - 21:46
Vraiment un super boulot et projet par la même occasion.
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 6 Aoû 2020 - 21:56
romu23 a écrit:Oh, superbes cartes ! Ah pour le coup il y a toutes les ressources Tu as pu voir pour un indice qui synthétise toutes les ressources ? ^^
Non je n'ai pas encore réfléchit à la chose ... j'ai une petite idée que je vais tester incessamment sous peu !
Merci à tous !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Ven 7 Aoû 2020 - 13:23
Superbe ces cartes. Tu t'es emmêlé sur le code couleur de la légende pour certaines par contre. ^^
Je t'ai envoyé mes données.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Ven 7 Aoû 2020 - 19:30
Saynwen a écrit:Superbe ces cartes. Tu t'es emmêlé sur le code couleur de la légende pour certaines par contre. ^^
Merci Saynwen !
Lesquels ... ? J'ai vérifié et j'ai pas réussi à trouver .. http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Atlas_politique_du_monde_G%C3%A9c%C3%A9e
- HughMembre Chevronné
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Ven 7 Aoû 2020 - 19:43
Valla, je regarde ce sujet de près au retour à la maison la semaine prochaine.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 8 Aoû 2020 - 10:12
vallamir a écrit:Merci à tous ! Et merci encore à ceux qui ont remplit le long questionnaire !!
Voici donc 4 nouvelles cartes !
Toutes sont dispo sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_nations
Pour terminer cette MàJ carto du jour, je vous présente une petite exploitation un peu plus élaborée des 8 réponses reçues : l'indice de diplomatie.
Cet indicateur est basé sur les réponses au questionnaire des relations entre états. Une "relation dégradée" donne -25 points, une "relation faiblement dégradée" donne -5 points, une "relation neutre" ou l'"absence de relation" ne donne pas de points, une "relation assez bonne" donne 5 points, et une "très bonne relation" donne 25 points. Le total est ensuite ramené à une échelle variant entre -1 et 1. Voici le résultat :
Plus il y aura de réponses au questionnaire, plus cet indicateur illustrera la vision qu'on les autres états de votre propre pays. Un outil d'aide au RP qui peut être intéressant ^^
Pour ceux-là (très bonnes relations en orange). Mais je viens de voir que tu as corrigé, donc parfait !
D'ailleurs pourquoi pas faire une cartographie des ressources par habitant ? Pour donner une idée de la productivité de chaque pays ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 8 Aoû 2020 - 12:02
Oui ça a été corrigé
Ah bonne idée ça !! Je vais voir ce que ça donne
Ah bonne idée ça !! Je vais voir ce que ça donne