- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mar 10 Aoû 2021 - 23:20
Un gros travail bien joué.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mer 11 Aoû 2021 - 16:59
Maori a écrit:Un livret indispensable pour éviter la Rodina, pays de terroristes fondamentalistes extremistes, kidnappeurs d'enfants, voleurs, traitres, malhonnêtes, arnaqueurs, sorciers, malpolis, moches, sous développés, puants, mal sapés, avec une odeur corporelle laissant à désirer, des taches de vins sur le nez, des pustules rouges qui sortent du visage, moustachus, psychopathes, tueurs, alcooliques, fraudeurs, chômeurs, drogués, profiteurs du système ha heu... ba non du coup pour le dernier non, vu que qu'ils combattent le système, enfin à l'origine je crois que c'est l'idée de base... Je ne sais plus je ne sais pas
Mais sinon j'ai tout résumé
Plus sérieusement, c'est génial ce que tu fais Vallamir.
...On s'habille bien en Rodina...
Bref, plus sérieusement, une fois de plus... Un travail titanesque tu attends. Je vais être franc, si ce n'était pas toi, j'aurais même un doute sur tes promesses. Mais bon, c'est dans tes mains, donc hâtes de voir les cartes!
Le courage de l'indolence
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mer 11 Aoû 2021 - 19:18
skrímsli snjór a écrit:
Bref, plus sérieusement, une fois de plus... Un travail titanesque tu attends. Je vais être franc, si ce n'était pas toi, j'aurais même un doute sur tes promesses. Mais bon, c'est dans tes mains, donc hâtes de voir les cartes!
Hé hé je les postes au fur et à mesure sur le wiki
Je ferrais quelques postes ici prochainement
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 14 Aoû 2021 - 23:12
José San Garcia @SanGarcia
23 cartes de réalisées pour la deuxième édition de l'Atlas politique ! Les états qui ne l'ont pas encore fait ont jusqu'au 31 août pour nous indiquer leur mises à jours concernant leur relations internationales.
Il s'agit d'expliciter vos relations avec les nouveaux états membres de l'OCGC (#Newland et #Santorico) ou de mettre à jour les relations avec les autres états.
Si aucune information nous est délivré d'ici là, nous considérerons les données de l'an passé.
La cartographie des organisations est bientôt terminée !
La cartographie des organisations est bientôt terminée !
Nous pourrons donc bientôt entamer la cartographie des données tempérance (8 cartes). Enfin nous produirons également deux cartes d'indices : l'indice de diplomatie et l'indice de coopération internationale.
Les détails du calcul de ces deux indices seront bien entendu explicités sous peu ! #Atlas2021
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Jeu 26 Aoû 2021 - 23:27
Je t'envoie les données du Polaro ce week-end normalement, désolé du retard... ^^'
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 5 Sep 2021 - 22:04
Cartographie des données tempérance
On y est ! La seconde édition de l'atlas se finalise avec 8 nouvelles maps !
Plus qu'une carte à faire et qui agrégera les résultats de l'enquête sur les relations internationales.
Parution de la version complète le 15 septembre prochain !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 5 Sep 2021 - 23:22
Oh, super boulot de cartographie !
Il y aura un petit recueil à la fin du coup ?
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 5 Sep 2021 - 23:25
Incroyable travail (bon, je crois l'avoir beaucoup dit ça )
Le courage de l'indolence
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 6 Sep 2021 - 8:21
romu23 a écrit:Oh, super boulot de cartographie !
Oui tout à fait ! Je suis en train de finaliser ça, comme si c'était ... un véritable atlas en fait ^^
skrímsli snjór a écrit:Incroyable travail (bon, je crois l'avoir beaucoup dit ça )
Héhé merci beaucoup
La redif du live durant lequel j'ai fais ces 8 cartes devrait arriver aujourd'hui ou demain
- galyieMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 6 Sep 2021 - 8:53
Comme dit en live, un énorme boulot
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien