Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 16:33
Voici aujourd'hui le logo améliorer ou mis à jour... et oui des nouveaux monuments symbolique de la ville on fait leur apparition !
L'un appartient au CBD :
L'autre à un nouveau quartier model pour la ville de joue qui sera bientot rénovée en méme temps que la construction du CBD :
Je ne vous fait pas plus attendre :
L'un appartient au CBD :
L'autre à un nouveau quartier model pour la ville de joue qui sera bientot rénovée en méme temps que la construction du CBD :
Je ne vous fait pas plus attendre :
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 16:35
Très beau !
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 16:43
vebnez fair eégalement un Tour sur le site j'y est rajouté une vongtaine de panoramiques :
photo panoramiques de Tours
photo panoramiques de Tours
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 20:10
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 21:52
Joué les Tours porte bien son nom
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 7 Fév 2010 - 22:00
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 8 Fév 2010 - 16:58
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 8 Fév 2010 - 17:56
Tes quartiers "pavillonnaires" sont à couper le souffle !
Par contre, j'aime pas trop les gratte-ciels identiques C'est dommage... (allez, démolition ! )
Par contre, j'aime pas trop les gratte-ciels identiques C'est dommage... (allez, démolition ! )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 8 Fév 2010 - 18:13
Entièrement d'accord avec Romu.
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 8 Fév 2010 - 19:23
le quartier pavillonaire ouai mais sa sera pour QSaint Cyr sa la ses juste de building pareilment architécturer