- InvitéInvité
Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 13:17
..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 13:21
Ah non ! Je dis NON ! Pas d'accord !seizheurdumat a écrit:C'est une ville à infrastructures et non à screens
Plus sérieusement, ça m'a l'air intéressant. Si ça sert un RP en +, j'attend de voir ça avec impatience. D'après ce premier screen, ça a l'air vraiment bien conçu.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 13:50
une zone de maquiladoras entre Aznaroï et l'Euralie ça serait succulent vu votre talent à tout les deux. La Philicie peut être fier d'avoir ces deux pays en son sein.
Au moins la corruption sert à quelque chose
Au moins la corruption sert à quelque chose
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 17:41
Un terrain de jeu Aznaro-Euralien, le pied
- OuamMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 21:55
pour une ville a infrastructure cette premiere image a deja une sacré gueule !
- AlleinDame de Fer
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 22:36
Je sens les problèmes arriver
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 20 Aoû 2018 - 23:32
Ça promet !
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 21 Aoû 2018 - 16:16
Le plan Zato a été initialisé entre l'Euralie et l'Aznaroï il y a 25 ans et avait pour but la création de plusieurs villes fermées dévouées à l'industrie et aux recherches. Ce plan resté secret pendant plusieurs décennies a été dévoilé récemment à cause de la taille de certaines infrastructures.
C'est notamment le cas du Laser MJL-40, un laser destiné à la destruction des satellites ou tout objet aérien. Depuis quelques années, des travaux de miniaturisation ont permis de l'embarquer sur des navires de grande taille et bientôt, de pouvoir équiper les troupes aux sol.
Le fonctionnement vous sera détaillé dans le topic qui présentera le centre de recherche à l'origine de cette immense avancée technologique. L'Euralie et L'Aznaroï prennent une longueur d'avance en terme d'armement hi-tech et viennent de rentrer dans le futur.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 21 Aoû 2018 - 16:24
Le niveau de détail est à couper le souffle, tout y est, magnifique MAJ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 21 Aoû 2018 - 16:50
Au delà de l'aspect rp qui est très bien pensé je suis époustouflé par la réalisation in game de ce centre , les images sont sublimes !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Contenu sponsorisé