- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 17:49
Oua... c'est trop beau !! :shock: Génial, c'est très beau !
Le pont est quand même un peu... "déformé"
Le pont est quand même un peu... "déformé"
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 17:54
bas ses normal il faut bien un peu de fantésie dans ce monde triste !!
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 18:31
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 20:46
très jolie
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 22:17
la même mais en plus grand !!
je vous explique pour le moment sa fait vide mais au fur et à mesure que la ville grandi je rajouterais sur le logo les batiments les plus représentatif de la cité
Pour le moment seul le fameux pond tortillé représente la ville et est important !
Oups je me suis tromper bon bas pas grave voici une autre vu de la ville quand le maire s'amuser a jouer à superman sur les toit de banlieue
je vous explique pour le moment sa fait vide mais au fur et à mesure que la ville grandi je rajouterais sur le logo les batiments les plus représentatif de la cité
Pour le moment seul le fameux pond tortillé représente la ville et est important !
Oups je me suis tromper bon bas pas grave voici une autre vu de la ville quand le maire s'amuser a jouer à superman sur les toit de banlieue
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 3 Fév 2010 - 18:59
Plutôt simple le logo, mais c'est plutôt bien fait quand on compare avec ta map ! :greattt:
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 3 Fév 2010 - 19:03
Simple et joli
par contre, réduis le pour ta signature
par contre, réduis le pour ta signature
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 3 Fév 2010 - 22:06
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 4 Fév 2010 - 17:40
Génial la partie de l'autoroute qui passe sous terre !
Continue !
Continue !
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 4 Fév 2010 - 19:50
se n'est méme pas une autoroute juste une voie rapide :p cette partie à était détruite par le séisme il y a déjà quelque temps