- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 9 Fév 2010 - 22:15
Superbes images !! continue
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 10 Fév 2010 - 11:56
Ouai, très beau !
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 10 Fév 2010 - 18:55
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 10 Fév 2010 - 19:00
La vue de ces champs avec le fleuve et la ville en arrière-plan est magnifique !
Continue !
Continue !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 10 Fév 2010 - 19:25
Oui, ça s'annonce bien
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 10 Fév 2010 - 19:25
et bien je compte me rattraper avec cette nouvel ville qui sera bien plus belle que les autres et n'abritera que des élites (autant faire les choses en grand !!) se ferons en même temps la construction du périphe nord-ouest et nord avec la s'arriver de l'autoroute A10 qui vas de Babel à Lutéce (lutéce au nord et babel à l'est le sud étant couvert de mer !!! )
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 11 Fév 2010 - 10:30
voici maintenant des images de la suite de la rénovation de joué les tours !
je vient de rénover le quartier résidentiel pour en faire quelque chose d'ordonné !!
voici la construction d'un parc au centre d'un rond point. Je trouve que ce parc à ... un certain charme
la zone de construction :
les tracés :
il ne reste plus que les chemins à construire :
et voila le final enfin presque (bon oké il manque encore deux pond partant du rond point et reliant la Z.I)
cette fois ci ses la bonne !!
et en exclu le trafic de cette zone qui pose quelque problème : et bien oui le périphérique est déjà saturé avec seulement 250 000 habitants !!!!!
très bientôt le début de la ville de Saint Cyr et le CBD
je vient de rénover le quartier résidentiel pour en faire quelque chose d'ordonné !!
voici la construction d'un parc au centre d'un rond point. Je trouve que ce parc à ... un certain charme
la zone de construction :
les tracés :
il ne reste plus que les chemins à construire :
et voila le final enfin presque (bon oké il manque encore deux pond partant du rond point et reliant la Z.I)
cette fois ci ses la bonne !!
et en exclu le trafic de cette zone qui pose quelque problème : et bien oui le périphérique est déjà saturé avec seulement 250 000 habitants !!!!!
très bientôt le début de la ville de Saint Cyr et le CBD
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 11 Fév 2010 - 11:00
Très beau !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 11 Fév 2010 - 11:08
J'aime beaucoup ! Ca rend super bien. :ange:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Jeu 11 Fév 2010 - 13:35
j'adore les bordures du lac