Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 18:45
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 22:30
belle histoire et sympa ton site au passage !!
haha la dernière photo me fait penser à la fin de la planète des singes (oups spoiler ), mais je trouve le building un peu petit par rapport aux palmiers
haha la dernière photo me fait penser à la fin de la planète des singes (oups spoiler ), mais je trouve le building un peu petit par rapport aux palmiers
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 22:34
Mdr mais oui c'est vrai Harvey ,tu a resont meme pas fait gaffe
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:04
oui mais on vas dire qu'il est loin attendez je refait l'image !!
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:10
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:13
Harvey a écrit:belle histoire et sympa ton site au passage !!
Bien vu pourles pamiers merci !!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:17
mieux comme je vois que tu retouche bien, un peu d'ombre ne ferait pas de mal
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:19
j'y penserais pour la prochaine que je ferais j'aisérais avec celle ci !!
je vais éssayer avec une explosion atomique pour matérialiser l'éxplosion (étoufer par les autoritées) qqui à eu lieu dans le centre mais j'ai des screen à faire avant !
J'oubliasi ne pas regarder l'image de trop prés ses pas bon pour votre points de vue :p lol
je vais éssayer avec une explosion atomique pour matérialiser l'éxplosion (étoufer par les autoritées) qqui à eu lieu dans le centre mais j'ai des screen à faire avant !
J'oubliasi ne pas regarder l'image de trop prés ses pas bon pour votre points de vue :p lol
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 26 Jan 2010 - 23:45
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mer 27 Jan 2010 - 1:09