- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 31 Jan 2010 - 19:59
Joli ! :greattt:
DY n'a pas tort, quand même
DY n'a pas tort, quand même
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 31 Jan 2010 - 21:26
DtwizzY a écrit:Ouai, mais dans CXL, je trouve que ça ressemble plus à des montagnes russes...
oui bas d'accort
Aller voici un site qui doit à vous tous son nombre de visites
Une semaine et 439 visites !!!
439 visites !! A croire ce site est victime de son succès !
Il faut dire que FiftySeven, aussi bien le secteur création que sites, à ajouté un contenu nouveau régulièrement !
Malheureusement
la prochaine semaine ne sera pas aussi riche en évènements ... Par
contre les vacances pour le principal auteur de ce site arrive dans une
semaine, nous nous efforcerons durant les deux semaine d'inclure un
contenue plus captivant et plus original chaque fois qu'une MAJ sera
faite !!!
Sur ce nous vous souhaitons une bonne semaine à tous !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 1 Fév 2010 - 18:37
Il est super ton périph. ( Je suis aller voir sur ton site )
Et les ponts, magnifique
Certes, ils ne font pas très réels mais ils sont très originaux tout en courbe !
Et les ponts, magnifique
Certes, ils ne font pas très réels mais ils sont très originaux tout en courbe !
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 1 Fév 2010 - 20:35
j'ai prévu d'éssayer dans faire un passant au dessus de celui déjà construit ses possible mais sa ne relit aucune voi pour le moment donc aucun intéret pour la construction cout de construction 240 000 quand même mais ses une bagatel lorque l'on posséde 15 000 000
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 1 Fév 2010 - 20:37
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 1 Fév 2010 - 23:29
oui cellce ci sont très simpas ^^
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 13:29
super pour ton site
et pour les ponts ! vive les descentes à 40% t'as intéret à avoir de bons freins :yipieeee: (bon niveau réalisme )
et pour les ponts ! vive les descentes à 40% t'as intéret à avoir de bons freins :yipieeee: (bon niveau réalisme )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 16:12
Pas mal la dernière vue de nuit avec les phares des voitures ! :greattt:
lolHarvey a écrit:et pour les ponts ! vive les descentes à 40% t'as intéret à avoir de bons freins :yipieeee: (bon niveau réalisme )
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 17:36
romu23 a écrit:Pas mal la dernière vue de nuit avec les phares des voitures !
enféte j'ai prsi sa au hasard
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Mar 2 Fév 2010 - 17:38