Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 10:16
Nice !! J'ai hâte de voir l'Océania rafler les deux premières places
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 18:00
J'ai édité ce message comme un gros idiot avec le mauvais mini-jeu donc dans ce message avant, il y avait un mini-jeu pour Ancore - Harada :/
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 18:47
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 23:18
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
ANCORE - HARADA
Victoire 3 - 0 de l'Ancore face à l'Harada avec un doublé de Nesley Eden et un penalty de Sonny !!!!
L'Ancore devient donc la première équipe qualifiée pour la demie finale ! Demain on connaîtra son adversaire avec un beau match Movenadie - Langetong !
- Réponses du mini-jeu:
Il fallait répondre correctement à ces questions parfois tordues, prendre les lettres dans les carrés rouge, les remettres dans l'ordre et formé le mot FOOTBALL !
Pour shibu, il a trouvé 6 des 8 mots, pour plus de facilité je n'ai pas compté le mot mais juste les réponses aux questions ce qui nous fait 3 buts
Micka n'a malheureusement pas envoyé de réponses, donc 0 buts !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 23:31
Pour Squirrel et Polaro, j'aurais pas trouvé :/
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 23:58
Complètement d'accord x)
Perso j'ai pas eu squirrel et isoen les deux noms rentraient dedans donc impossible de savoir lequel
Perso j'ai pas eu squirrel et isoen les deux noms rentraient dedans donc impossible de savoir lequel
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 19 Juil 2020 - 18:00
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
MOVENADIE- LANGETONG
Ce deuxième quart de finale oppose la Movenadie, sauvée de justesse des huitièmes, au Langetong, s'étant baladait face au Zéphyros, pour un match qui paraît d'or-et-déjà exceptionnel !
Mais pour déterminer le vainqueur il faut réaliser ce mini-jeu aussi difficile que hier
SPONSOR DU JOUR
Nous remercions notre sponsor du jour : CK'S Food !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 20 Juil 2020 - 14:50
Etant donné que Ienbrana est inactif depuis quelques temps, quelqu'un prêt à prendre sa place afin de challenger Aska et ainsi avoir un vrai challenge pour le match de ce soir ?
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 20 Juil 2020 - 17:41
Si y a personne moi je peux aujourd'hui
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 20 Juil 2020 - 17:57
Okido Hugo tu joueras pour le buikland! Le jeu arrive à 18h15 exceptionnellement, restez connectés !