- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 12 Juil 2020 - 17:47
Avec du retard, la composition du match :
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 12 Juil 2020 - 18:00
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
MATCHS DU DIMANCHE 12 JUILLET
Aujourd'hui trois matchs au programme mais il n'y aura pas live squits juste des points réguliers ! Vous allez avoir droit à un indécis Mandelsy - Harada où chaque équipe peut battre l'autre, un intéressant Polaro - Movenadie où un match ouvert est attendu et un beau Langetong - Zéphyros où les volcaniens sont largement favoris ! Mais pour faire mentir les pronostiques ou pour que Pierrick Nénès est bel et bien raison, il faut participer à ce petit mini-jeu ! C'est du football mais je pense que c'est accessible à tous !
Pour la difficulté, j'ai envie de dire que c'est exprès, il y a des trucs faciles et d'autres plus difficiles ! C'est une coupe du monde, il faut qu'il y ait du niveau mais que ça soit équitable pour tous et cela tout en innovant sur les jeux, c'est assez compliqué pour que ça soit équilibré ! Ainsi je souhaite bonne chance à tous et nous remercions le sponsors du jour la NordsOil !
Voilà le mini-jeu :
SPONSOR DU JOUR : ELIA VACANCES
Unsere Nation wird strahlen
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 12 Juil 2020 - 18:45
Voici la composition de la Movenadie pour le match de ce soir :
Voici la Composition pour le match Movenadie- Polaro pour ce soir. #CDM2020
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 12 Juil 2020 - 18:59
FLASH INFO !!!!
Les célèbres commentateurs que vous aimez tant Grégory Marmiton et Pierrick Nénès sont tombés malades !!! Et oui une violente indigestion à cause d'un poisson pas frais... Ils ne pourront donc pas assurer un live squit complet ce soir ! On vous invite à suivre nos confrères de SHK Sports pour suivre les trois matchs en duplex ^^
En vrai j'ai quelque chose ce soir donc je ne peux pas faire le live squit, je donne donc la main à Shibu pour cette soirée qui s'annonce déjà grandiose ^^
Les célèbres commentateurs que vous aimez tant Grégory Marmiton et Pierrick Nénès sont tombés malades !!! Et oui une violente indigestion à cause d'un poisson pas frais... Ils ne pourront donc pas assurer un live squit complet ce soir ! On vous invite à suivre nos confrères de SHK Sports pour suivre les trois matchs en duplex ^^
En vrai j'ai quelque chose ce soir donc je ne peux pas faire le live squit, je donne donc la main à Shibu pour cette soirée qui s'annonce déjà grandiose ^^
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 12 Juil 2020 - 22:42
Mince c'est qui ces gus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 13 Juil 2020 - 12:20
Petit update:
Comme vous l'avez vu c'est moi qui ait organisé la soirée d'hier, j'espère qu'elle aura plus aux 4 énèrgumènes qui ont suivi (myname tu es un traitre )^^ Pour ce qui est du Langetong et du Zéphyros Aska a finalement pris en compte vos réponses car la victoire était la même qu'en appliquant la règle (le langetong avait aussi gagné aux dés). Mais n'oubliez pas que dans le futur, si une équipe ne répond pasdans les temps elle peut être pénalisée...
Pour ceux que ça intéresse j'ai importé les feuilles de matchs et icones correspondants, on a maintenant de magnifiques feuilles de matchs pour ceux déjà joués
Comme vous l'avez vu c'est moi qui ait organisé la soirée d'hier, j'espère qu'elle aura plus aux 4 énèrgumènes qui ont suivi (myname tu es un traitre )^^ Pour ce qui est du Langetong et du Zéphyros Aska a finalement pris en compte vos réponses car la victoire était la même qu'en appliquant la règle (le langetong avait aussi gagné aux dés). Mais n'oubliez pas que dans le futur, si une équipe ne répond pasdans les temps elle peut être pénalisée...
Pour ceux que ça intéresse j'ai importé les feuilles de matchs et icones correspondants, on a maintenant de magnifiques feuilles de matchs pour ceux déjà joués
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 15 Juil 2020 - 18:00
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 15 Juil 2020 - 20:33
Yo tout le monde, désolé si comme les échos que j'ai eu ce mini-jeux était un peu trop difficile, je m'adapterai pour les prochains ^^
J'avais designé ce mini jeux afin que aska puisse aussi participer, sinon il était obligé de jouer son score aux dés.
J'avais designé ce mini jeux afin que aska puisse aussi participer, sinon il était obligé de jouer son score aux dés.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 15 Juil 2020 - 21:33
Alors je n'ai pas envoyé de réponses pour ma part car je ne savais vraiment pas répondre.
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 18 Juil 2020 - 10:06
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
Les quarts-de-finale commencent aujourd'hui ! Pour rappel les équipes qualifiées sont l'Ancore, l'Harada, la Movenadie, le Langetong, le Buikland, la Rédanie, Mapete et l'Empire Carnackien !
Lors de la soirée de mercredi j'ai entendu quelques attentes ! Alors maintenant un match = une journée et un mini-jeu ! Aujourd'hui vous aurez le droit à un très beau Ancore - Harada et demain à un alléchant Movenadie - Langetong . Mardi aura lieu Buikland - Rédanie et mercredi Mapete - Empire Carnackien !
Désolé, je maintiendrais l’horaire des mini-jeu de 18h00 - 18h30 pour plus de simplicité mais maintenant si vous êtes pas disponibles faites le moi savoir par MP ou par Discord et je vous enverrez alors le mini-jeu à ce moment mais toujours pour une durée d'une demie-heure (enfin si je l'ai déjà fait) !
Je ne vais pas baisser la difficulté (sans compter le mini-jeu de shibu qui était trop dur) car comme c'est les quarts le niveau va un peu s'élever et ainsi de suite jusqu'à la finale !
Voilà j'espère que ces petites nouveautés vont vous permettre de mieux profiter de la coupe du monde ! Si vous avez encore des suggestions vous pouvez me les envoyer en privé ou ici ^^
Bonne journée et vive le football et GC !!!