- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 27 Juil 2020 - 14:00
Je viens de te l'envoyer, à 14h00 tapante, bonne chance !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 27 Juil 2020 - 18:00
Petit double post pour la bonne cause!
Voici le mini-jeu de la deuxième demi-finale, galyie a déja joué. Bon courage Aska !
Voici les règles pour le jeu de cette demi-finale, il s'agit d'un mot croisé. Tu peux soit m'envoyer les réponses sous forme de liste en indiquant le chiffre du mot ou bien m'envoyer une image du mot croisé complété. Les réponses sont sur le wiki !
Dans tous les cas tu as jusque 18h30 maximum pour me rendre tes réponses, il est donc probable que tu ne trouves pas tous les mots. (je suis obligé d'être assez strict à ce niveau là, une réponse envoyée à 18h31 ne sera pas comptabilisée). Egalement tu n'as droit qu'à une seule tentative . Le premier mp envoyé sera donc celui qui sera comptabilisé, même si tu envoies d'autres réponses par la suite.
Le gagnant est celui qui trouve le plus de mots, en cas d'égalité le temps vous départagera !
Voici le mini-jeu de la deuxième demi-finale, galyie a déja joué. Bon courage Aska !
Voici les règles pour le jeu de cette demi-finale, il s'agit d'un mot croisé. Tu peux soit m'envoyer les réponses sous forme de liste en indiquant le chiffre du mot ou bien m'envoyer une image du mot croisé complété. Les réponses sont sur le wiki !
Dans tous les cas tu as jusque 18h30 maximum pour me rendre tes réponses, il est donc probable que tu ne trouves pas tous les mots. (je suis obligé d'être assez strict à ce niveau là, une réponse envoyée à 18h31 ne sera pas comptabilisée). Egalement tu n'as droit qu'à une seule tentative . Le premier mp envoyé sera donc celui qui sera comptabilisé, même si tu envoies d'autres réponses par la suite.
Le gagnant est celui qui trouve le plus de mots, en cas d'égalité le temps vous départagera !
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 27 Juil 2020 - 18:00
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
ANCORE - MOVENADIE
Dracrafon, je t'invoque Désolé, ton pseudo fait très nom de Pokémon Mais bref, tu dois lancé ta meilleure attaque pour réussir ce mini-jeu que Shibu a déjà réalisé hier !
SPONSOR DU JOUR
ELIA VACANCES
ELIA VACANCES
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 27 Juil 2020 - 21:03
Ancorian Football Team @AncorianFootball
La composition d'équipe pour notre demi finale #ComeOnQuetzal !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 27 Juil 2020 - 21:12
Groupe des Chaines TVCK @TVCK
La composition pour la demie-finale ! Un seul changement à savoir Dolas qui remplace Anderson suspendu par carton rouge. Remplaçants: Vastan, Doros, Polatovich, Andralys, Klayzer, Julios #CDM2020
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mar 28 Juil 2020 - 8:36
Sympa ces mini-jeux ! Sur le premier j'avais au moins trois réponses sans chercher, rien sur le deuxième par contre...
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 29 Juil 2020 - 0:35
Ah ouais, c'est d'un sacré niveau quand même !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Sam 1 Aoû 2020 - 18:00
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020
MOVENADIE - EMPIRE CARNACKIEN
Match très important aujourd'hui pour la troisième place de la compétition qui se finit demain avec une magnifique finale Ancore - Rédanie !
Aujourd'hui c'est donc la Movenadie, qui a perdu contre l'Ancore, et l'Empire Carnackien, qui a perdu contre la Rédanie (qui est selon moi, en toute neutralité, la meilleure équipe ), qui vont s'affronter pour savoir qui va être la troisième meilleure équipe du tournois et qui va malheureusement échouer au pied du podium !
Passons au mini-jeu du jour qui est forcément dur vu le match et je vous souhaite bonne chance pour réussir ce défi !
Voici une série de 15 questions à me répondre en mp à 18h30 maximum !
1. Langue de Jan Zells :
2. Invention du vélocipède :
3. " Þjóðar Landafræði" en deltan :
4. Je suis le Vald gécéen :
5. Région surnommée "Pferdeland " :
6. Tenant du titre du championnat de football de l'Ancore :
7. Je suis le premier assureur de l'Aurinéa :
8. Si je parle l'aasiqtitut je suis un :
9. République ayant comme capitale Vitsal :
10. Qui a pour devise "Scienta et Veritas" :
11. Etat fédéré ayant aussi comme nom "Tabomoa Motu" :
12. Ville où se trouve le deuxième aéroport de Saint-Martin en Leu :