Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 10 Aoû 2020 - 22:26
Nickel Hugh, n'oublie pas de mettre tes villes en "visibles" pour qu'elles soient comptabilisées
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 10 Aoû 2020 - 22:51
Dès que je rentre chez moi, je m'empresse de récupérer mon dû hehehe
Le courage de l'indolence
- HughMembre Chevronné
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mar 11 Aoû 2020 - 11:26
Myname a écrit:Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne ( +2500 +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !
L'équivalent pour les pays organisateurs d'un tournois de tennis ne serait pas possible ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mar 11 Aoû 2020 - 12:35
Je plussoie Hugh, c'est sans doute possible, tu as bien fait d'en émettre l'idée
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 12 Aoû 2020 - 3:35
En effet, même si l'événement n'a pas la même importance qu'une Coupe du monde de foot, le travail que ça demande au membre accueillant l'événement pourrait totalement être compris également, on en reparle au moment du bilan de l'Open de Mapete, qu'on gère tout d'un coup pour le tennisHugh a écrit:Myname a écrit:Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne ( +2500 +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !
L'équivalent pour les pays organisateurs d'un tournois de tennis ne serait pas possible ?
Mais oui carrément, excellente idée !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 12 Aoû 2020 - 9:42
J'ai toujours pas commenté je viens de me rendre compte et comme vaut mieux tard que jamais !
Merci à tous d'avoir été présent pour cette coupe du monde ! Félicitations à tous les participants pour les récompenses méritées ! Bravo à shibu pour sa victoire finale et son aide pour l'organisation lorsque que je jouais ! Et merci à Myname pour cette pluie de récompenses !!
Il y a beaucoup de choses à améliorer si on veut en refaire une sur le même principe dans 2 ans ou quand on en a envie et vous pouvez toujours proposer vos idées au moment venu pour que la compétition soit encore plus plaisante à vivre !
Je reste satisfait par le déroulement de la compétition qui reste pour moi une grande victoire bien que ce n'était loin d'être parfait !
Merci à tous d'avoir été présent pour cette coupe du monde ! Félicitations à tous les participants pour les récompenses méritées ! Bravo à shibu pour sa victoire finale et son aide pour l'organisation lorsque que je jouais ! Et merci à Myname pour cette pluie de récompenses !!
Il y a beaucoup de choses à améliorer si on veut en refaire une sur le même principe dans 2 ans ou quand on en a envie et vous pouvez toujours proposer vos idées au moment venu pour que la compétition soit encore plus plaisante à vivre !
Je reste satisfait par le déroulement de la compétition qui reste pour moi une grande victoire bien que ce n'était loin d'être parfait !
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 12 Aoû 2020 - 11:09
Myname a écrit:En effet, même si l'événement n'a pas la même importance qu'une Coupe du monde de foot, le travail que ça demande au membre accueillant l'événement pourrait totalement être compris également, on en reparle au moment du bilan de l'Open de Mapete, qu'on gère tout d'un coup pour le tennisHugh a écrit:Myname a écrit:Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne ( +2500 +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !
Mais oui carrément, excellente idée !
Même plutôt à l'égard de Hugh je pense qu'il mérite une plus grosse récompense vu le travail fourni. La préparation est loin d'être évidente et i la façonné un modèle complexe pour le tennis avec un système de compétences et de points. Comme le système était assez compliqué il l'a même généralement rempli à la place des membres. Sans considérer le rp que ça a créé autour, je pense que hugh (pas forcément pour les vainqueurs) , lui, une récompense particulière
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14