Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Coupe du Monde de football 2024, Mer 24 Juil 2024 - 19:28
Bienvenue sur le sujet officiel de la Coupe du Monde qui revient cette année, du 6 au 20 septembre 2024, quatre ans après la précédente qui avait lieu du 4 au 25 juillet 2020 !
1. L’accueil de la compétition
Il nous faut des stades pour permette la tenue de la compétition. Pour cela je vous propose de faire un petit dossier, que ce soit In Game ou non :
Au moins une photo de votre stade, son nom et sa ville d’accueil. Un petit texte sur la couverture des transports disponible, la sécurisation de l'évènement ect..
Faute de candidature, les matchs auront lieu dans les mêmes stades de l'édition 2020.
1. Stade Olympique de Theide (Mandelsy)
2. Diaz Arena (Ostendhal, Liègosie)
3. Stade de Sclessin (Lièga, Liègosie)
4.
5.
6.
7.
Pour déposer vos candidatures pour l’accueil de la compétition, vous avez jusqu'au 25 aout 2024.
II. L'inscription des équipes
Pour cette édition, 16 équipes sont acceptées qui représente chacune un pays. Ceux ayant plusieurs pays peuvent participer, mais auront des mini-jeux différents et deux pays du même joueur ne peuvent s'affronter.
Les matchs seront joués IRL par des mini-jeux sur le thème de Génération City. Il faudra donc chercher la réponse sur les sites de GC (Forum, Monde GC). J'entrerai plus en détail à l'approche de l'évènement.
1. Harada
2. Empire Carnackien
3. Zambo
4. Médici
5. Pharosie
6. Aldérico
7. Isoen
8. Mandelsy
9. Ancore
10. Liègosie
11.
12.
13.
14.
15.
16.
Pour inscrire votre équipe, indiquez en réponse le pays que vous inscrivez. N'hésitez pas à faire un peu de RP dessus, vous êtes libre de faire comme vous voulez.
Si il n'y a pas assez d'équipe, la compétition sera réduite à 8 équipe ou, pour combler les candidatures manquantes, tirées au sort dans les pays inactifs.
Vous avez jusqu'au 1er septembre pour vous inscrire !
III. Sponsors et médias officiels
Évènement sportif oblige, cela inclus des sponsors et des médias ! N'hésitez donc pas à inscrire une ou plusieurs entreprise qui sponsorisera le début des matchs et faites connaitre vos entreprises ! Les médias eux serviront à faire vivre l'évènement via Squirrel, ne les négligez pas !
L'entreprise et/ou le média doit avoir un sujet dédié sur la catégorie dédiée aux entreprises et/ou médias.
Vous avez jusqu'au 1er septembre.
Médias inscrits :
Sponsors inscrits :
Au travail !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 8:05
L'Empire Carnackien ainsi que le Zambo participeront tout deux à la Coupe du Monde
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- M0nark_Apprenti Membre
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 8:23
Médici participera elle aussi à la coupe du monde !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 16:12
Trop biennn !! La Pharosie aura le plaisir de mettre la paté au autres pays avec ses athlètes surentraîné dans des camps de sportifs forcé lol
Et l'Alderico participe aussi
Et l'Alderico participe aussi
-
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 17:59
C'est noté pour vous, n'oubliez pas de postuler pour les stades également et d'inscrire vos sponsors et d'accréditer vos médias et en gros d'agrémenter vos RPs de plein de trucs (sélection nationale, maillot, écusson ect...) !
- M0nark_Apprenti Membre
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 18:04
En espérant que je puisse créer un compte squirrel assez rapidement pour l'utiliser...
-
Re: Coupe du Monde de football 2024, Jeu 25 Juil 2024 - 18:15
N'hésite pas à envoyer un MP à @Roxel si tu as un bug pour créer ton compte (et il faut parfois insister, jdis ça je dis rien )
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Coupe du Monde de football 2024, Lun 29 Juil 2024 - 9:19
Super projet de faire revivre l'épreuve je vais m'inscrire aussi avec Isoen !
Re: Coupe du Monde de football 2024, Mar 30 Juil 2024 - 14:11
Super projet !
Bien que la Mandelsy soit inactive, je m'inscrit avec ce pays. Histoire que l'évènement puisse voir le jour.
Bien que la Mandelsy soit inactive, je m'inscrit avec ce pays. Histoire que l'évènement puisse voir le jour.
-
Re: Coupe du Monde de football 2024, Mar 30 Juil 2024 - 15:41
C'est noté pour vous deux. 8 équipes inscrites dorénavant. On continue !
Mais toujours aucune inscription de stades, de sponsors et médias officiels, alors on oublie pas !
Mais toujours aucune inscription de stades, de sponsors et médias officiels, alors on oublie pas !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3