- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 15:07
Avec l'inscription du BUIKLAND il ne reste plus qu'UNE SEULE ET UNIQUE PLACE DE DISPONIBLE !
Le Lagos peut très bien s'inscrire comme Mapete, la Sylvania et autres pays de membres actifs pas encore inscris sans proposer de stades ou de sponsors !!!
Et oui ien notre si beau stade vaselois serait génial pour le dernier stade de la compétition ! Je le rajoute comme ça il ne reste plus de stade dispo !
Pour les mascottes on choisira ensemble ! Donc je prends note de tes deux mascottes skri ! Je ne connais pas trop Pokemon Hugh mais j'irais voir à quoi ressemble Mimiqui mais de toutes façons je le prend en compte aussi dans les mascottes probables !!
XD Trois versions de blasons pour les ancériens xD En tous cas n'oubliez pas de me les envoyer !! Pour rappel j'ai : Rédanie, Vasel, Rodina, Langetong, Isoen, Movenadie !
Le Lagos peut très bien s'inscrire comme Mapete, la Sylvania et autres pays de membres actifs pas encore inscris sans proposer de stades ou de sponsors !!!
Et oui ien notre si beau stade vaselois serait génial pour le dernier stade de la compétition ! Je le rajoute comme ça il ne reste plus de stade dispo !
Pour les mascottes on choisira ensemble ! Donc je prends note de tes deux mascottes skri ! Je ne connais pas trop Pokemon Hugh mais j'irais voir à quoi ressemble Mimiqui mais de toutes façons je le prend en compte aussi dans les mascottes probables !!
XD Trois versions de blasons pour les ancériens xD En tous cas n'oubliez pas de me les envoyer !! Pour rappel j'ai : Rédanie, Vasel, Rodina, Langetong, Isoen, Movenadie !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 15:24
Squirrel est aux couleurs de la CDM 2020
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 16:15
La Buiklandse Voetbal Bond (BVB) vient officiellement de présenter à la presse ses maillots domicile et extérieur pour la prochaine coupe du monde, dernière fédération d'importance du pays à ne pas encore avoir adopté les couleurs sportives du pays que sont l'or et le vert, ce nouveau kit rectifie le tir et finalise l'homogénéisation des sélections nationales buiklandaises dont le rugby est la tête de proue.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 21:24
Je n'ai malheureusement pas le temps de participer à ce projet que je vais adorer c'est sûr, ni le talent de créer un graphisme et un sponsoring, j'en suis navré, les projets sont ailleurs, cependant, si quelqu'un veut gérer une équipe de Mapete pendant cette Coupe du Monde, ça me dérange pas pour autant, n'hésitez pas mais venez m'en parler si jamais.
De toutes façons on sera pas ouf en football, vous avez déjà vu les Fidji ou la NZ cartonner au foot vous?
De toutes façons on sera pas ouf en football, vous avez déjà vu les Fidji ou la NZ cartonner au foot vous?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 2:07
Magnifique ien, j'espère pouvoir arrivé à un aussi beau rendu de maillot
Par ailleurs skri fais attention un de tes gardiens est ancérien et tu parles du championnat féminin de football de mapete : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89quipe_de_Rodina_de_football
Par ailleurs skri fais attention un de tes gardiens est ancérien et tu parles du championnat féminin de football de mapete : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89quipe_de_Rodina_de_football
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 12:39
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 12:41
Ha bah franchement ça en jette galyie
Photoshop ?
Hyper réaliste en tout cas, je suis fan du logo et de la tête de lion
Photoshop ?
Hyper réaliste en tout cas, je suis fan du logo et de la tête de lion
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 13:35
Merci Shibuya
Et non même pas, j'ai utilisé le configurateur 3D OWAYO, puis paint et Inskape.
Et non même pas, j'ai utilisé le configurateur 3D OWAYO, puis paint et Inskape.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 14:02
Woah super ien et galyie !!! Vous aurez les maillots de la Rédanie et peut-être du Vasel très très bientôt ^^
Du coup j'inscris Mapete pour clore les inscriptions, nous avons donc nos 16 EQUIPES AU COMPLET !!! Merci à tous ! N'oubliez pas de faire des pubs pour que votre entreprise soit mise en avant durant la compétition et de proposer des mascottes ^^
Je vais faire le tirage au sort pour le tableau des rencontres, vous l'aurez ce soir avec les règles des mini-jeux et tout le déroulement de la compet !!!
J'ai créé la page wiki de la coupe du monde que je continuerais étoffer ^^
Du coup j'inscris Mapete pour clore les inscriptions, nous avons donc nos 16 EQUIPES AU COMPLET !!! Merci à tous ! N'oubliez pas de faire des pubs pour que votre entreprise soit mise en avant durant la compétition et de proposer des mascottes ^^
Je vais faire le tirage au sort pour le tableau des rencontres, vous l'aurez ce soir avec les règles des mini-jeux et tout le déroulement de la compet !!!
J'ai créé la page wiki de la coupe du monde que je continuerais étoffer ^^
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Ven 10 Juil 2020 - 14:38