Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

J'inscrirai bien mon pays, la République Lunaire mais je n'ai aucun logo et niveau stade, à part celui de Moondabat (autrefois Palatoniala), qui avait participé a une compétition de football mais la ville date, c'est du CXL 2011 si je ne m'abuse. J'ai bien aussi un stade a Lunaroplis (autrefois Videlle), mais autour, c'est pas bâti, enfin, juste un peu. ^^' Fin voila...

La tête de la bête, dans son jus "d'époque" :
Spoiler:

J'ai même retrouvé les maillots de l'époque communiste ! ^^
Je vais essayer de trouver un logo pour pour mon équipe nationale.
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

La Movenadie inscrira bien évidemment au Coupe du monde de football avec en plus le maillot du l'équipe de la Movenadie de football qui portera pendant la compétition.

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Previe10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Merci pour vous trois pour vos participations ^^ J'inscris vos pays et Radio Océania est accepté comme sponsor !! Cedric, présentes-tu ton stade comme le dernier stade disponible ?

ALLEZ ALLEZ LES ENFANTS ON CONTINUE, ON CONTINUE, SINON IL N'Y AURA RIEN DONC ON S'INSCRIS, ON PARTICIPE, ET ON S'AMUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je réitère ma question, pouvez vous tous m'envoyer vos logos d'équipe de football soit en MP soit directement sur le sujet ^^

Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Je suis l'événement mais n'ayant pas assez développé mes villes, je ne suis pas en mesure de participer Smile Avec tous mes encouragements aux joueurs et aux organisateurs ! Smile
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Tu peux aussi juste participer à la Coupe, même sans avoir besoin de villes trop trop développées Smile

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

On a besoin de toi ^^
Si il manque vraiment un pays, je peux harceler Yeskiomach, qui n'est plus actif, pour qu'il me donne le droit d'inscrire son pays (au moins, toute les places seront prisent)

Et pour les mascottes, j'ai galéré, car les "classique" me mettent mal à l'aise... ( tous les trucs de baseball et de parc d'attraction...)
Mais en tournant de l'autre côté du continent, j'ai réussi à trouver des trucs plus mignon! Ce sont des figures populaires, donc si ça vous dérange, dites le moi, je comprendrais!

Mais voici:
Poloten
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 20746010
et Bolmedv
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Tonari10
Tous deux sorti des mythes Rodinien, que peut-être un jour j'écrirais. (par acquis de conscience, je le ferais, promis!)
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

http://www.vasel.yt/
Si il reste une place, c'est parti pour le Buikland Wink
Le Stade Roi Maxence (60 000 places) de Maris Cantii peut accueillir quelques matchs au besoin, faut juste que je relance la game pour faire quelques screens. Et je vais profiter de l'aprem pour faire quelques pubs vaseloise et/ou buiklandaise à soumettre ici Cool
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Totoro comme masquotte :aie:
Je peux essayer éventuellement d'en faire ou en modifier une, là je bosse sur le blason de mon équipe nationale, j'ai 3 versions différentes :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 1 1 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Trop chou vos mascottes :aie: Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 591898

Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Clicim12Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 4 Bar_150_3

Le Mimiqui est un Pokemon qui a une histoire chez moi (c'est le doudou de ma petite dernière Wink ).
C'est une mascotte qui me plairait assez.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant