- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Dim 5 Juil 2020 - 0:21
J'inscrirai bien mon pays, la République Lunaire mais je n'ai aucun logo et niveau stade, à part celui de Moondabat (autrefois Palatoniala), qui avait participé a une compétition de football mais la ville date, c'est du CXL 2011 si je ne m'abuse. J'ai bien aussi un stade a Lunaroplis (autrefois Videlle), mais autour, c'est pas bâti, enfin, juste un peu. ^^' Fin voila...
La tête de la bête, dans son jus "d'époque" :
J'ai même retrouvé les maillots de l'époque communiste ! ^^
Je vais essayer de trouver un logo pour pour mon équipe nationale.
La tête de la bête, dans son jus "d'époque" :
- Spoiler:
J'ai même retrouvé les maillots de l'époque communiste ! ^^
Je vais essayer de trouver un logo pour pour mon équipe nationale.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Lun 6 Juil 2020 - 18:39
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 8 Juil 2020 - 17:48
Merci pour vous trois pour vos participations ^^ J'inscris vos pays et Radio Océania est accepté comme sponsor !! Cedric, présentes-tu ton stade comme le dernier stade disponible ?
ALLEZ ALLEZ LES ENFANTS ON CONTINUE, ON CONTINUE, SINON IL N'Y AURA RIEN DONC ON S'INSCRIS, ON PARTICIPE, ET ON S'AMUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je réitère ma question, pouvez vous tous m'envoyer vos logos d'équipe de football soit en MP soit directement sur le sujet ^^
ALLEZ ALLEZ LES ENFANTS ON CONTINUE, ON CONTINUE, SINON IL N'Y AURA RIEN DONC ON S'INSCRIS, ON PARTICIPE, ET ON S'AMUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je réitère ma question, pouvez vous tous m'envoyer vos logos d'équipe de football soit en MP soit directement sur le sujet ^^
Unsere Nation wird strahlen
- SakuroAdministrateur
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 8 Juil 2020 - 19:20
Je suis l'événement mais n'ayant pas assez développé mes villes, je ne suis pas en mesure de participer Avec tous mes encouragements aux joueurs et aux organisateurs !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 8 Juil 2020 - 22:12
Tu peux aussi juste participer à la Coupe, même sans avoir besoin de villes trop trop développées
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Mer 8 Juil 2020 - 23:02
On a besoin de toi ^^
Si il manque vraiment un pays, je peux harceler Yeskiomach, qui n'est plus actif, pour qu'il me donne le droit d'inscrire son pays (au moins, toute les places seront prisent)
Et pour les mascottes, j'ai galéré, car les "classique" me mettent mal à l'aise... ( tous les trucs de baseball et de parc d'attraction...)
Mais en tournant de l'autre côté du continent, j'ai réussi à trouver des trucs plus mignon! Ce sont des figures populaires, donc si ça vous dérange, dites le moi, je comprendrais!
Mais voici:
Poloten
et Bolmedv
Tous deux sorti des mythes Rodinien, que peut-être un jour j'écrirais. (par acquis de conscience, je le ferais, promis!)
Si il manque vraiment un pays, je peux harceler Yeskiomach, qui n'est plus actif, pour qu'il me donne le droit d'inscrire son pays (au moins, toute les places seront prisent)
Et pour les mascottes, j'ai galéré, car les "classique" me mettent mal à l'aise... ( tous les trucs de baseball et de parc d'attraction...)
Mais en tournant de l'autre côté du continent, j'ai réussi à trouver des trucs plus mignon! Ce sont des figures populaires, donc si ça vous dérange, dites le moi, je comprendrais!
Mais voici:
Poloten
et Bolmedv
Tous deux sorti des mythes Rodinien, que peut-être un jour j'écrirais. (par acquis de conscience, je le ferais, promis!)
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 9:25
Si il reste une place, c'est parti pour le Buikland
Le Stade Roi Maxence (60 000 places) de Maris Cantii peut accueillir quelques matchs au besoin, faut juste que je relance la game pour faire quelques screens. Et je vais profiter de l'aprem pour faire quelques pubs vaseloise et/ou buiklandaise à soumettre ici
Le Stade Roi Maxence (60 000 places) de Maris Cantii peut accueillir quelques matchs au besoin, faut juste que je relance la game pour faire quelques screens. Et je vais profiter de l'aprem pour faire quelques pubs vaseloise et/ou buiklandaise à soumettre ici
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 12:25
Totoro comme masquotte
Je peux essayer éventuellement d'en faire ou en modifier une, là je bosse sur le blason de mon équipe nationale, j'ai 3 versions différentes
Je peux essayer éventuellement d'en faire ou en modifier une, là je bosse sur le blason de mon équipe nationale, j'ai 3 versions différentes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 12:30
Trop chou vos mascottes
- HughMembre Chevronné
-
Re: Coupe du monde de football de la FFGC 2020, Jeu 9 Juil 2020 - 14:05
Le Mimiqui est un Pokemon qui a une histoire chez moi (c'est le doudou de ma petite dernière ).
C'est une mascotte qui me plairait assez.
C'est une mascotte qui me plairait assez.