- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 27 Sep 2020 - 19:24
Trés bon ton "Zeppelinodrôme" si j'ose dire
Bien que je trouve les abords un peu escarpés mais logiquement ça ne posera pas de soucis.
Bien que je trouve les abords un peu escarpés mais logiquement ça ne posera pas de soucis.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 27 Sep 2020 - 19:51
J'aime bien. De la modernité non loin d'un centre historico-fantastique
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 27 Sep 2020 - 20:58
Du même avis que Sakuro, le contraste entre la modernité et l'historique est hyper intéressant
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 27 Sep 2020 - 22:28
@Myname : soon
Oui ils manquent encore un peu de déco Je vais ajouter quelques rochers pour la transition avec la mer.
Merci
Du coup ça fait un triple contraste avec les champs
Merci
Un autre screen de l'avancement du jour ! Plus que quelques détails et je vais pouvoir m'atteler au tournage.
J'ai dû enlever les champs le temps de la construction, c'est une machine à lag ce truc
Pour le coup de ce point de vu ça ne se voit pas trop.
Maori a écrit:Trés bon ton "Zeppelinodrôme" si j'ose dire
Oui ils manquent encore un peu de déco Je vais ajouter quelques rochers pour la transition avec la mer.
Merci
Oui c'est l'idée, cela étant cette modernité est à peine visible depuis le centre ville.Sakuro a écrit:J'aime bien. De la modernité non loin d'un centre historico-fantastique
galyie a écrit:Du même avis que Sakuro, le contraste entre la modernité et l'historique est hyper intéressant
Du coup ça fait un triple contraste avec les champs
Merci
Un autre screen de l'avancement du jour ! Plus que quelques détails et je vais pouvoir m'atteler au tournage.
J'ai dû enlever les champs le temps de la construction, c'est une machine à lag ce truc
Pour le coup de ce point de vu ça ne se voit pas trop.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 28 Sep 2020 - 21:32
Ca me parait très propre comme infrastructure pour les zeppelin j'accroche
Et ne parlons pas de la dernière image, ta ville a vraiment un charme et un style unique, superbe !
Et ne parlons pas de la dernière image, ta ville a vraiment un charme et un style unique, superbe !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 28 Sep 2020 - 21:48
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 28 Sep 2020 - 22:31
Shibuya a écrit:Ca me parait très propre comme infrastructure pour les zeppelin j'accroche
Merci
Hugh a écrit:Je ne suis pas totalement fan du style, de ce côté bric à brac où tout semble mélangé mais ça a son charme.
Ta ville me fait penser à certaines villes que l'on peut voir dans la BD "Valérian".
Il faudrait que je parcoure ma collection mais juste pour avoir une idée pour ceux qui ne connaissent pas :
Je connais pas mais en googlisant j'ai pu trouver ça :
- Couverture:
Effectivement il y a un air de ressemblance. Le style que j'essaie de développer c'est un peu le style du début du 19ème finalement, avec quelques touches de modernité.
Merci pour tous vos commentaires !!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 29 Sep 2020 - 7:42
Une ville atypique tant sur le style architectural que dans le style purement urbanistique. C'est ce qui fait son charme.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 30 Sep 2020 - 22:43
Merci Maori
Voici un même point de vue avec trois ambiances différentes. J'ai terminé ce que je voulais faire pour ma deuxième cinématique !
La musique est choisie, plus qu'à tourner !!!
Les zones industrielles sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à faire du fait du faible nombre de bâtiments de ce type sans collision dans cities XXL. Je crois que le rendu est satisfaisant et dans l'esprit de la ville
Le RP des viaducs est d'ailleurs toujours présent.
Voici un même point de vue avec trois ambiances différentes. J'ai terminé ce que je voulais faire pour ma deuxième cinématique !
La musique est choisie, plus qu'à tourner !!!
Les zones industrielles sont probablement ce qu'il y a de plus difficile à faire du fait du faible nombre de bâtiments de ce type sans collision dans cities XXL. Je crois que le rendu est satisfaisant et dans l'esprit de la ville
Le RP des viaducs est d'ailleurs toujours présent.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 2 Oct 2020 - 22:55
O
M
G
L'alliage bidon-villes, site industriel 19e et ville historique en fond... hâte de voir tout ça animé
Tu es vraiment devenu un maître de CXXL, encore bravo !
M
G
L'alliage bidon-villes, site industriel 19e et ville historique en fond... hâte de voir tout ça animé
Tu es vraiment devenu un maître de CXXL, encore bravo !