- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 02 Oct 2020, 23:00
3 magnifiques images qui reflètent parfaitement la complexité de cette ville
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 03 Oct 2020, 03:37
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 03 Oct 2020, 09:40
WOAH ! C'est sûrement une des plus belles villes de GC ! Réussir à faire ça avec cxxl paraît invraisemblable, c'est vraiment un boulot de dingue
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 04 Oct 2020, 17:00
Episode 3 : les terrasses des lavandiers
Comme prévu, voici le troisième épisode ! Un épisode full cinématique. J'ai essayé de caler ça au mieux sur la musique et qu'il y ait une certaine logique dans l'enchainement des plans.
Bon visionnage !!
Myname a écrit:O
M
G
L'alliage bidon-villes, site industriel 19e et ville historique en fond... hâte de voir tout ça animé
Tu es vraiment devenu un maître de CXXL, encore bravo !
Héhé merci je suis particulièrement content de cette zone industrielle Les contrastes sont très intéressant aussi dans cette ville je trouve. Merci beaucoup !
galyie a écrit:3 magnifiques images qui reflètent parfaitement la complexité de cette ville
Merci gal' !!
Merci beaucoup !
Très sympa cette image aussi, si tu as le lien vers le créateur, ça m'intéresse ! ça fait plus style atlantide je trouve. De mon côté oui, le style steam punk est une source d'inspiration
Askamih a écrit:WOAH ! C'est sûrement une des plus belles villes de GC ! Réussir à faire ça avec cxxl paraît invraisemblable, c'est vraiment un boulot de dingue
Très honoré De mon côté je crois que c'est la ville que je préfère parmi celles que j'ai construites. J'aime bien me balader dedans car peut importante l'endroit, c'est toujours un point de vue remarquable. Ce doit être dû à la construction sur le relief.
Merci à tous !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 04 Oct 2020, 22:45
Alors je n'ai qu'un mot à dire: INCROYABLE ! La vidéo est vraiment d'une très grande qualité, les images sont somptueuses, la musique entraînante et totalement dans le thème enchanté de cette ville au charme inédit. C'est une ville sortis tout droit d'un "conte" elle paraît tellement imaginaire et réaliste à la fois, c'est vraiment bluffant. Vraiment un lieu que j'aimerais visiter dans la vraie vie, encore un grand bravo pour ce chef d'œuvre
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 04 Oct 2020, 23:20
La vidéo est en effet particulièrement réussie mais ça c'est un de tes aspects que l'on connait déjà.
Je veux plutot rendre hommage à la ville, qui au delà de montrer ta maitrise des outils de cxl, prouve bien que tu as su développer ton propre univers et qu'on y retrouve une grande cohérence. Le commentaire de galyie le résume bien, c'est sorti d'un conte !
Je veux plutot rendre hommage à la ville, qui au delà de montrer ta maitrise des outils de cxl, prouve bien que tu as su développer ton propre univers et qu'on y retrouve une grande cohérence. Le commentaire de galyie le résume bien, c'est sorti d'un conte !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 05 Oct 2020, 17:31
J'attendais de voir tes constructions animées pour pouvoir me faire un avis un peu plus définitif... et je crois qu'on a trouvé un digne successeur aux terrasses de Calimero, on a même trouvé mieux
Le rendu est majestueux, vraiment encore plus impressionnant que les nombreux screens que tu nous avais déjà montré... Les terrasses, comme le port sans oublier l'aéroport "à la mandelsienne", chaque partie est hyper impressionnante et avec un bon Rp pourrait s'envisager comme étant un monument chacun limite, un avis Sakuro ?
Le travail de l'animation est lui aussi nickel, vraiment c'est génial, félicitations !
Le rendu est majestueux, vraiment encore plus impressionnant que les nombreux screens que tu nous avais déjà montré... Les terrasses, comme le port sans oublier l'aéroport "à la mandelsienne", chaque partie est hyper impressionnante et avec un bon Rp pourrait s'envisager comme étant un monument chacun limite, un avis Sakuro ?
Le travail de l'animation est lui aussi nickel, vraiment c'est génial, félicitations !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 05 Oct 2020, 22:19
galyie a écrit:Alors je n'ai qu'un mot à dire: INCROYABLE ! La vidéo est vraiment d'une très grande qualité, les images sont somptueuses, la musique entraînante et totalement dans le thème enchanté de cette ville au charme inédit. C'est une ville sortis tout droit d'un "conte" elle paraît tellement imaginaire et réaliste à la fois, c'est vraiment bluffant. Vraiment un lieu que j'aimerais visiter dans la vraie vie, encore un grand bravo pour ce chef d'œuvre
Merci infiniment !! Si cette ville invite au rêve et à la découverte, alors j'ai réussi mon pari C'est réellement ce que j’ambitionnai ici : faire quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, qui reflète tous les aspects du RP Mandelsien, mais qui reste réaliste.
Merci !!!!
Shibuya a écrit:La vidéo est en effet particulièrement réussie mais ça c'est un de tes aspects que l'on connait déjà.
Merci Shibu, c'est effectivement un travail de longue haleine... j'ai eu beaucoup de mal à trouver le style bâti de tout le pays (2-3 villes seulement en Mandelsy depuis 7 ans ...), mais je crois être désormais pleinement satisfait.
Merci beaucoup !!!
Myname a écrit:J'attendais de voir tes constructions animées pour pouvoir me faire un avis un peu plus définitif... et je crois qu'on a trouvé un digne successeur aux terrasses de Calimero, on a même trouvé mieux
Oui c'est aussi ce que je me dis ... chaque bout de la ville pourrait être un monument en soit
Je vais déjà capitaliser sur les infras (il y en a !!) et on verra après pour le patrimoine. Le RP va être développé en même temps que les infras, même si telle quelle, je crois que la ville invite à s'imaginer plein de choses.
Merci beaucoup pour ton commentaire !!
Merci à tous les trois pour vos commentaires !! J'avoue que ça me fait chaud au coeur. Ce type de vidéo reçoit de la part du public lambda qu'assez peu de retours, donc les commentaires super qualitatifs du forum sont vraiment appréciables !! Merci beaucoup !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 09 Oct 2020, 12:17
Une vidéo réalisée avec brio image + son apres un plaisir voir un régal des yeux j'adore
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 09 Oct 2020, 17:07
la musique est superbe et correspond à l'ambiance que tu souhaites donner la dessus chapeau, le visionnage et l'effet de celui-ci est réussi. L'urbanisme aussi, ça n'a rien à voir en particulier mais l'effet "fantasy" est tout de même là: j'ai pensé à Esgaroth, dans le Hobbit, me demandes pas pourquoi mais ç'est la première chose à laquelle j'ai pensé.