- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 7 Mai 2020 - 20:36
Mazette sans ces falaises entre les terrasses (ils ont pas intérêt à tomber ) je serais sous le charme, un petit air de Toussaint (the witcher)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 7 Mai 2020 - 23:02
Natsukan a écrit:j'adore la dernière image avec ces cultures en terrasses l'effet est génial
Merci
Maori a écrit:Je prefere la première image car la deuxième entre les bidonville et le viaduc, je sais pas pourquoi, ça me fait bizarre.
Oui il y a un mélange des genres qui n'est pas facile à harmoniser. C'est tout le défis. Par contre niveau Role Play je pense que ça sera bien
Reste à voir si le challenge n'est pas trop difficile. J'ai encore du mal à m'imaginer une ville de 3,9 Millions d'habitants dans ce contexte. Cela dit ça commence à venir et c'est aussi pour cela que je rajoute ces viaducs : donner un côté un peu plus urbain à ce côté de la ville.
Ces viaduc ont également une fonction role play qui me plait beaucoup (enfin c'est comme ça que je les imagines). Dans les temps anciens, sur la côte ouest mandelsienne, le moyen de transport le plus rapide c'est le bâteau. Du coup il y avait une nécessité à faire descendre les marchandises des zones de production (dont notamment ces cultures en terrasse) vers la mer. Les viaducs remplissent donc ce rôle.
Tout de suite ça prend une autre dimension je trouve ^^
Merci pour ton commentaire !
Shibuya a écrit:Mazette sans ces falaises entre les terrasses (ils ont pas intérêt à tomber ) je serais sous le charme, un petit air de Toussaint (the witcher)
Oui .. c'est un peu .. abrupte... mais c'est déjà un enfer à réaliser avec les textures de Cities XXL et son terraforming vraiment nul... J'ai dû mettre 1h30 à faire la première et à trouver la bonne méthode ^^
L'idéal aurait été de les faire moins hautes : genre 4/5 mètres au lieu de quelque chose qui se rapproche plus de 10-15 mètres... ça aurait été super galère pour plusieurs raisons : pleins de terrasses pour arriver jusqu'en haut au lieu de la petite dizaine qu'il y a actuellement, plus la gestion de l'accrochage des entités, plus le texturing, bref pire qu'un enfer ^^
ça explique ce résultat, pas parfait, mais qui pour les possibilités de ce jeu me semble convenable.
Merci pour ton commentaire !!
Et le screen du soir avec les 2 viaducs qui remonte vers l'avant dernier étage pas aménagé... C'est le programme de demain ça
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 7 Mai 2020 - 23:20
C'est juste incroyable comme ville !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 8 Mai 2020 - 0:35
Tes images sont magnifiques, j'adore les bidonvilles sur l'eau c'est top !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 8 Mai 2020 - 1:02
Omg, c'est extrêmement technique et peu arriv(ai)ent à faire des terrasses déjà de base, mais alors là... C'est d'un niveau de maîtrise hyper impressionnant omg, hâte d'avoir la MAJ
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 10 Mai 2020 - 16:20
galyie a écrit:C'est juste incroyable comme ville !
Merci
Thomas a écrit:Tes images sont magnifiques, j'adore les bidonvilles sur l'eau c'est top !
Merci Thomas ! Oui, j'aime bien aussi et je pense que ce sera encore mieux lorsqu'ils auront été étendus ! Mais j'attends un peu car ça apporte un lag énorme à la save ^^
Myname a écrit:Omg, c'est extrêmement technique et peu arriv(ai)ent à faire des terrasses déjà de base, mais alors là... C'est d'un niveau de maîtrise hyper impressionnant omg, hâte d'avoir la MAJ
Les Terrasses c'est un enfer sur Cities XXL ^^ Merci !!
Normalement (enfin c'est sûr même) demain sort une cinématique concentrée sur le centre-ville. Vous pourrez y voir un peu plus de détails. Lorsque j'ai réalisé la vidéo, je me suis rendu compte que peut importe l'endroit d'où on prenait le centre-ville, ça faisait de jolies cartes postales
Aller un dernier petit screen de cette cité mixte entre le Mont Saint Michel / Water Seven / Minas Terith + du lors Mandelsien :
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 10 Mai 2020 - 18:42
Tellement hâte de voir ta vidéo
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 10 Mai 2020 - 18:43
Tu as un centre ville impressionnant quand même.
La Venezia du coin?
La Venezia du coin?
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 11 Mai 2020 - 11:46
Maori a écrit:Tu as un centre ville impressionnant quand même.
La Venezia du coin?
Pas tellement non ^^
Elle existe mais à Punta de Mzaltan
C'est indescriptible je crois.
Merci
@Mymy : Merci !! Je crois qu'elle est dans le top 3 de mes vidéos préférées. La musique est ouf, les images ... bah à vous de juger dans l'épisode !
Larçay : la cité posée sur l'eau.
Comme prévu, voici une première vidéo concentrée sur le centre-ville de Larçay. Episode full cinématique pour cette fois ! J'espère que ça vous plaira.
Je posterais un peu plus d'images avec l'épisode 2 (plus concentré sur du blabla, parce que j'aime parler ) qui devrait être accompagné des infrastructures liées à ce centre-ville.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 11 Mai 2020 - 14:10
Super sympa cette petite vidéo, elle permet de mieux se rendre compte de l'envergure de la cité c'est génial !
Unsere Nation wird strahlen