Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 22 Mar 2021 - 22:50
Quand une ville virtuelle devient identifiable grâce à sa skyline, c'est qu'elle commence à ressembler à quelque chose !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 22 Mar 2021 - 23:04
Sublime
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 22 Mar 2021 - 23:05
J'adore, c'est juste parfait!
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 23 Mar 2021 - 19:37
galyie a écrit:Sublime
drazicdesign a écrit:J'adore, c'est juste parfait!
Merci à tous les deux
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 23 Mar 2021 - 21:11
ça annonce quelque chose en particulier? En tout cas c'est bien fait.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 23 Mar 2021 - 22:06
Maori a écrit:ça annonce quelque chose en particulier? En tout cas c'est bien fait.
Non ... c'est juste que j'avais envie de dessiner un truc... et bah ça a tourné en réplique de Larçay
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 23 Mar 2021 - 22:21
J'avoue, c'est absolument magnifique !
Le courage de l'indolence
- LooperlegrandMembre
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 24 Mar 2021 - 18:05
C'est stylé!
Ca me rapelle les produits The Line, c'est une petite sculpture murale avec la skyline d'une ville.
Je met leur site ici
Ca me rapelle les produits The Line, c'est une petite sculpture murale avec la skyline d'une ville.
Je met leur site ici
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 30 Mar 2021 - 19:56
Ah ouais ça claque, en vrai reconnaitre des villes juste comme ça c'est assez compliqué mais pas impossible...
J'ai essayé de penser Galax un peu sur cette même idée de panorama, tu m'as donné une idée en tout cas
J'ai essayé de penser Galax un peu sur cette même idée de panorama, tu m'as donné une idée en tout cas
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 30 Mar 2021 - 22:37
Myname a écrit:Ah ouais ça claque, en vrai reconnaitre des villes juste comme ça c'est assez compliqué mais pas impossible...
C'est aussi grâce à ça qu'on voit si une ville possède quelque chose d'identifiable dans sa skyline. C'est un exercice assez intéressant à faire en vrai
Une petite (toute petite) preview de ... mon premier parc sur Cities XXL