- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 28 Juin 2022 - 12:23
C'est juste sublime, quel travail. Les vues sont époustouflantes
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 28 Juin 2022 - 17:20
Tu aurais tort de ne pas nous le présenter ce monument, tout le travail urbanistique derrière est à valoriser via des points de culture à mon avis. Il te reste plus que le RP.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 28 Juin 2022 - 19:21
Heu comment ça "un jour peut-être" ? Non mais tu vas nous faire cette présentation fissa !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 29 Juin 2022 - 16:48
Je rejoins mes camarades. C'est trop aguicheur pour ne pas en montrer ou en présenter plus !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 1 Juil 2022 - 15:24
Ces images envoient du lourd ! :3
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 4 Juil 2022 - 22:57
Merci à tous
Je vais penser à vous présenter ça alors ^^
En attendant un petit screen depuis une terrasse d'un autre château, propriété de Mme De Salamille
Je vais penser à vous présenter ça alors ^^
En attendant un petit screen depuis une terrasse d'un autre château, propriété de Mme De Salamille
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 5 Juil 2022 - 10:33
Une image qui ne dévoile pas trop mais pourtant que je trouve parfaite car elle est dans un premier temps sublime mais également mystérieuse. On en vraiment envie de voir une vue d'ensemble de cette magnifique ville
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 5 Juil 2022 - 21:22
Une vue majestueuse
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 7 Juil 2022 - 8:26
une "modeste" propriété à ce que je vois.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 7 Juil 2022 - 9:13
Elle se fait plaisir madame de Salamille ! Très belle vue, la perspective avec la ville en bas est magnifique. Tu pourrais mettre cette image sur la page wiki de Justine pour montrer sa "modeste" propriété et mettre en avant tes villes aussi via tes personnages !
Unsere Nation wird strahlen