Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 4 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3160

C'est juste sublime, quel travail. Les vues sont époustouflantes Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 2 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 7 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

Tu aurais tort de ne pas nous le présenter ce monument, tout le travail urbanistique derrière est à valoriser via des points de culture à mon avis. Il te reste plus que le RP.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1354

Heu comment ça "un jour peut-être" ? Non mais tu vas nous faire cette présentation fissa ! Razz :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5594

Je rejoins mes camarades. C'est trop aguicheur pour ne pas en montrer ou en présenter plus !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3194

Ces images envoient du lourd ! :3
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 7 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 8 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 6 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Trophee_bronze_ico [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous Wink
Je vais penser à vous présenter ça alors ^^

En attendant un petit screen depuis une terrasse d'un autre château, propriété de Mme De Salamille :aie:

[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 ChateauCangeyLarcay
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 4 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3160

Une image qui ne dévoile pas trop mais pourtant que je trouve parfaite car elle est dans un premier temps sublime mais également mystérieuse. On en vraiment envie de voir une vue d'ensemble de cette magnifique ville Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1764

Une vue majestueuse Surprised


[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Fondue-1fad5
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 2 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 7 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5184

une "modeste" propriété à ce que je vois. Laughing
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 1 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 3 [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1154

Elle se fait plaisir madame de Salamille ! Très belle vue, la perspective avec la ville en bas est magnifique. Tu pourrais mettre cette image sur la page wiki de Justine pour montrer sa "modeste" propriété et mettre en avant tes villes aussi via tes personnages !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum