- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 31 Mar 2021 - 11:35
J'aime beaucoup cette symétrie dans ton parc
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 31 Mar 2021 - 16:15
Un bon vieux jardin comme on peut trouver prés des Chateaux de la Loire. Tu tentes un Villandry ou un Chaumont sur Loire?
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 4 Avr 2021 - 21:26
Nouvelle version de la map :
==> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Lar%C3%A7ay#Transports
Pour un descriptif des lignes
==> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Lar%C3%A7ay#Transports
Pour un descriptif des lignes
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 5 Avr 2021 - 10:12
Je reviens sur ta skyline à la page précédente, c'est démentiel !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 5 Avr 2021 - 13:53
Magnifique carte
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 20 Avr 2021 - 22:41
Aller mon petit cadeau d'anniversaire ! Un preview d'un château ... qui n'a assurément pas sa place dans cette ville ... mais balek ^^ C'est fun à faire !
La première moitié arrive à son termes ! Pas sur que j'arrive à terminé ça avant la deadline des contenus de présélection pour les jeux ...
La première moitié arrive à son termes ! Pas sur que j'arrive à terminé ça avant la deadline des contenus de présélection pour les jeux ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 21 Avr 2021 - 8:33
C'est trés coloré et plutôt bien agencé par la même occasion, des points tempérance tourisme/culture à venir?
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 22 Avr 2021 - 17:39
Vraiment chouette ce parc, très coloré !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 22 Avr 2021 - 17:57
Vraiment très joli visuellement
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 23 Avr 2021 - 7:33
Maori a écrit:C'est trés coloré et plutôt bien agencé par la même occasion, des points tempérance tourisme/culture à venir?
mickael85190 a écrit:Vraiment chouette ce parc, très coloré !
galyie a écrit:Vraiment très joli visuellement
Merci à tous les trois !
Oui je vais surtout pouvoir faire des points d'environnement avec ça ^^