- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 16 Juin 2021 - 23:38
Connaissant l'histoire du peuple suffouite je comprend pourquoi il y a l'existence d'un parti les défendant
Ceci dit magnifique carte c'est incroyable
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 19 Juin 2021 - 8:54
galyie a écrit:Connaissant l'histoire du peuple suffouite je comprend pourquoi il y a l'existence d'un parti les défendant
Clairement y en a besoin
Aller quelques autres maps que j'ai mises il y a quelques jours sur la page wiki
Les résultats en carte pour chacun des parties. Enfin... pour les principaux, je n'ai pas fait de maps pour les parties qui présentait que quelques listes.
Avec tout ça l'atlas de la Mandelsy gagne un peu en volume
Je rédige et complète la page wiki au fur et à mesure (et surtout quand j'ai le temps ). J'approche doucement de la fin. Il reste : le contexte des élections à compléter (déjà dit mais en Squits), quelques précisions sur le déroulement, les principales caractéristiques de chaque mouvement politique, quelques commentaires sur les résultats dans les communes principales, la partie sur le contrôle de l'OCGC et les conséquences.
Le gros du taf est fait dans la mesure où ce n'est plus que de la rédaction (et peut être deux trois graphiques ^^).
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 19 Juin 2021 - 9:08
De belles cartes comme toujours. Au regard de celles ci je me rend compte que la Ligue indépendantiste de l'ouest a pris pas mal d'ampleur.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 19 Juin 2021 - 16:56
Les républicains convaincu sont éclaté sur tout le territoire, c'est marrant. Ya pas vraiment une région où ils sont plus populaire.
Sinon, comme Galyie ! Super carte !
Sauf peut être la dernière, les tons de gris sont difficilement diffenciable. A part ça, parfait ^^
Sinon, comme Galyie ! Super carte !
Sauf peut être la dernière, les tons de gris sont difficilement diffenciable. A part ça, parfait ^^
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 19 Juin 2021 - 17:14
Superbes cartes et super boulot comme d'habitude Val
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 23 Juin 2021 - 13:49
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Ce mercredi soir, la nouvelle assemblée des Maires de Mandelsy se réunit pour la première fois ! La réunion à lieu dans la salle du conseil de la ville de Larçay.
Lors de cette assemblée, le président @SanGarcia portera à la connaissance des Maires son rapport sur les élections municipales mandelsiennes. De quoi clore définitivement ces élections #MuniMand2021
Afin d'assurer une légitimé de ma fonction de porte parole auprès de la nouvelle assemblée, j'ai demandé à ce qu'un nouveau vote soit organisé. L'assemblée devra donc choisir de me reconduire ou non à cette fonction.
Le temps qu'une constitution soit enfin écrite et approuvée par le peuple mandelsien et qu'un gouvernement soit formé.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 23 Juin 2021 - 17:13
La Mandelsy devient enfin une "vraie" république!
D'ailleurs, c'est un hasard ou non que la Ligue de l'Ouest, d'extrême gauche, ai la même abréviation que Lutte Ouvrière?
D'ailleurs, c'est un hasard ou non que la Ligue de l'Ouest, d'extrême gauche, ai la même abréviation que Lutte Ouvrière?
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 23 Juin 2021 - 17:29
La Mandelsy avance tout doucement vers une république digne de ce nom. Y-aura t-il un président et donc des présidentielles ?
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 23 Juin 2021 - 20:14
skrímsli snjór a écrit:La Mandelsy devient enfin une "vraie" république!
Non c'est volontaire. En fait j'ai créé le partie et comme j'ai vu que ça faisait LO, donc je l'ai placé à l'extrême gauche
Maori a écrit:La Mandelsy avance tout doucement vers une république digne de ce nom. Y-aura t-il un président et donc des présidentielles ?
Vous avez de l'espoir Attendez un peu de voir
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 24 Juin 2021 - 23:08
Moi j'attends de voir en tout cas on voit depuis quelques années de véritables changements politiques. Quand on voit ce qu'était le royaume auparavant et ce qu'est devenu la Mandelsy c'est impressionnant.