Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 2 Oct 2020 - 21:57
Maori a écrit:Et aprés on critique la Rodina avec ces "camps de rééducation par le travail", au moins eux ne se cache pas il y a des opposants politiques, des dissidents du parti, des contestataires, des espions de puissance étrangères et même des mutins , aprés pour pas rendre la liste trop longue , ils appellent ça des "travailleurs"
Le problème , c'est qu'on ne sait plus qui a raison dans l'histoire, KSS ou pas?
C'est difficile de soutenir un mec pareil, la Sylvania voudrait bien mais on ne sait pas trop où il veut en venir finalement, au début je l'ai pris pour un mec severe, puis pour un dictateur nationaliste, puis pour un ultra-conservateur style Aubry et là je me demande si c'est pas un dictateur style Pinochet en faite
Donc qui est ce en faite? Vers ou il va? je commence à plus capter
Si on je me fie uniquement au physique je prend son opposante et sa soeur comme soutien, surtout si elles sont célibataires
J'avoue c'est pas très simple. C'est un peu voulu aussi que l’ambiguïté soit entretenue
À la limite ta dernière suggestion est la plus simple
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 3 Oct 2020 - 0:06
Le wiki étant down, j'avoue que je suis aussi un peu perdu
Une édition d'un média serait l'occasion d'éclaircir tout ça, une enquête Le Malehti sur place pourrait t'intéresser ?
Une édition d'un média serait l'occasion d'éclaircir tout ça, une enquête Le Malehti sur place pourrait t'intéresser ?
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 3 Oct 2020 - 3:33
Alors oui mais attention hein! Déjà, bon, on peu s'interroger sur si c'est vraiment des camps de travail forcé! Je considère que non, vous voyez, comme c'est des fascistes et tous et tous... C'est une dette à la société qu'ils repayent.Maori a écrit:Et aprés on critique la Rodina avec ces "camps de rééducation par le travail", au moins eux ne se cache pas il y a des opposants politiques, des dissidents du parti, des contestataires, des espions de puissance étrangères et même des mutins , aprés pour pas rendre la liste trop longue , ils appellent ça des "travailleurs"
De toute façon, vous n'avez aucune preuves de ça! C'est de la propgande Ancérienne!
Bref! Dans mon cas, j'adore cette ambiguité! Le rapprochement Mandelsy/Rodina fait jaser dans mon pays d'ailleurs! Les communistes radicaux refusent toute alliance avec un dictateur conservateur. Mais bon, business is business
Perso, je fais pas confiance à Justine, elle trop gentille pour l'instant, elle prépare un sale truc!
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 3 Oct 2020 - 10:09
skrímsli snjór a écrit:Perso, je fais pas confiance à Justine, elle trop gentille pour l'instant, elle prépare un sale truc!
en vrai ma première idée était que ce soit elle qui fasse à termes assassiner KSS bon j'ai eu une idée plus intéressante depuis
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 3 Oct 2020 - 10:14
Un bon coup d'état par les militaires et le tour est joué, aprés tout c'est la Mandelsy et à Mapete on sait de quoi on parle, on a failli passer d'une monarchie élective à une dictature militaire
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 3 Oct 2020 - 14:30
vallamir a écrit:skrímsli snjór a écrit:Perso, je fais pas confiance à Justine, elle trop gentille pour l'instant, elle prépare un sale truc!
en vrai ma première idée était que ce soit elle qui fasse à termes assassiner KSS bon j'ai eu une idée plus intéressante depuis
Ah ouais, ça rigole pas
Hâte de voir ton idée "plus intéressante" du coup
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Dim 4 Oct 2020 - 18:30
Bien hâte d'avoir la suite de ce RP !
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Dim 11 Oct 2020 - 20:59
Arrestation d'un mandelsien au Polaro
PolaroTV @PTV
Un ressortissant mandelsien a été arrêté ce matin à #Prismérie , il serait d'après certaines sources impliqué dans le trafic d'armes illégales de #Mégalipoli. La PM @ZGallet sera sur place ce soir.
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 16 Oct 2020 - 22:11
Le Malehti @malehti
Vaste opération des forces spéciales ce soir au #Soussland, région aux tendances indépendantistes située sur la frontière centre-est que le #Polaro partage avec l'#Harada.
Le Malehti @malehti
La préfecture confirme un lien avec l'arrestation d'un mandelsien dimanche à #Prismérie , sans pour autant donner plus de détails.
PolaroTV @PTV
La PM @ZGallet est toujours à #Prismérie où elle devrait réaliser une conférence de presse dans la soirée pour donner les détails du démantèlement d'un réseau d'armes de contrebande.
PolaroTV @PTV
Allocution reportée à demain alors que des opérations de police sont toujours en cours, dans la région semi-autonome du #Soussland cette fois d'après Le @Malehti.
La República @larepublica
#ULTIMAHORA Une importante opération de police est en cours au centre ville de Lhodel. Selon nos informations, cette intervention serait en lien avec l'opération d'hier dans le #Soussland, au Polaro.
Policia nacional @policeha
Une importante intervention de police est en cours secteur centre-ville à Lhodel, Généralité d'Arwin (04).
Merci d'éviter le secteur.
Merci d'éviter le secteur.
Policia nacional @policeha
L'opération de police est désormais terminée. Quatre personnes ont été interpellées. Le secteur est désormais ouvert à la circulation
#ULTIMAHORA : Le juge d'instruction du Tribunal Provincial de Lhodel met en examen les quatre personnes interpellées, pour "Trafic illicites d'armes à feu" et sont placés en détention provisoire.
Zoé Gallet @ZGallet
Je peux aujourd'hui dire que la majeure partie de cette branche de contrebande d'armes, des usines illégales de #Mégalipoli au #Soussland, a été démantelée.
Parquet de Galax @parquetGX
Sur demande du Gouvernement, des enquêtes ont été ouvertes afin de déterminer les responsabilités sur les filières d'armes illégales sur le sol polarien, notamment à #Prismérie et au #Soussland .
Zoé Gallet @ZGallet
Je remercie encore l' #Harada pour sa coopération dans l'arrestation de suspects sousslandais. La collaboration philicienne est une force, nous vous remercions de l'avoir démontré encore une fois.
Elysa Swan Margaret Ière @ElysaCK
@ZGallet Je vous félicite pour cette victoire. Là bataille contre tous ces trafiques illégaux dans le monde est rude mais une meilleure coopération entre pays permet ce genre de réussite !
#ULTIMAHORA : Le juge d'instruction du Tribunal Provincial de Lhodel met en examen les quatre personnes interpellées, pour "Trafic illicites d'armes à feu" et sont placés en détention provisoire.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 16 Oct 2020 - 22:25
Le RP s'accélère et semble se diriger vers une fin avec la victoire contre les trafiquants. Franchement c'est passionnant de suivre tous ces événements
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien