Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 31 Aoû 2022 - 10:34
Ha mais je suis complètement d'accord avec toi sur le nucléaire IRL, j'approuve totalement, je disais ça pour te titiller un petit peu et puis tu m'as tout détaillé par la suite, donc ç'est génial. Merci de ces infos.
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 25 Jan 2023 - 18:27
Chers amis,
Je suis en train de réfléchir à relancer un RP d'envergure pour la Mandelsy à l'image finalement de ce topic. L'idée est d'entamer un nouvel arc. Le précédent, était surtout marqué par un personnage : Karl Silver Stone. Celui-ci étant décédé dans le dernier épisode de Glaciale Rhapsodie, on va pouvoir partir sur autre chose.
Pour les thématiques, il y aura bien sûr la poursuite de la construction des infrastructures républicaines (donc des élections), un axe plus tourné sur le géopolitique, l'économie et l'environnement.
Bref je termine ma relecture de Glaciale Rhapsodie, la rédaction de la page sur l'Eskilsd et après il sera leur de se relancer !
Tout ça dans un nouveau topic, histoire de bien séparer les arcs de RP.
Des bisous
Je suis en train de réfléchir à relancer un RP d'envergure pour la Mandelsy à l'image finalement de ce topic. L'idée est d'entamer un nouvel arc. Le précédent, était surtout marqué par un personnage : Karl Silver Stone. Celui-ci étant décédé dans le dernier épisode de Glaciale Rhapsodie, on va pouvoir partir sur autre chose.
Pour les thématiques, il y aura bien sûr la poursuite de la construction des infrastructures républicaines (donc des élections), un axe plus tourné sur le géopolitique, l'économie et l'environnement.
Bref je termine ma relecture de Glaciale Rhapsodie, la rédaction de la page sur l'Eskilsd et après il sera leur de se relancer !
Tout ça dans un nouveau topic, histoire de bien séparer les arcs de RP.
Des bisous
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 25 Jan 2023 - 21:48
Une super nouvelle pour ce début d'année 2023. Hâte de suivre ce RP et pourquoi pas d'y participer avec l'Empire Carnackien.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 26 Jan 2023 - 13:11
Hâte de voir ce que tu vas proposer
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 26 Jan 2023 - 19:21
C'est une super nouvelle, hâte de voir la suite de la construction de pays tout en espérant pouvoir redynamiser GC.
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37