- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 7 Déc 2021 - 18:33
Damn je viens à peine de tomber dessus tout ça, j'écoute les épisodes à l'instant !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 8 Déc 2021 - 21:31
Shibuya a écrit:Damn je viens à peine de tomber dessus tout ça, j'écoute les épisodes à l'instant !
Qu'en as-tu pensé pour le moment ??
Le retour de l'opération papillon - 8 décembre
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 9 Déc 2021 - 8:39
Il y a de l'action ça s'active, l'effet papillon pourrait presque devenir une série, la Wallace Bros Achètera les droits
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 9 Déc 2021 - 23:10
Le retour de l'opération papillon - 9 décembre
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 10 Déc 2021 - 18:31
Le retour de l'opération papillon - 10 décembre
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 10 Déc 2021 - 20:48
c'est un joli coup d'état que celui-là, voyons voir ce que ce nouveau dirigeant va nous proposer.
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 11 Déc 2021 - 20:54
Merci pour ton commentaire Maori. En effet un petit coup d'état bien rapide
Le retour de l'opération papillon - 11 décembre
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 11 Déc 2021 - 22:05
Bon c'est une belle dictature, tu as fait ce que je n'ai pas osé faire en 2019 pour Mapete. Tu attends des réactions internationales ou pas?
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 11 Déc 2021 - 22:24
J'insiste sur le fait d'avoir une version texte ou au minimum quelques squits pour résumer. Mon casque est HS et je n'en ai pas d'autre.
[Sujet RP] Mandelsy - Le retour de l'opération papillon - EP12, Dim 12 Déc 2021 - 17:23
Maori a écrit:Bon c'est une belle dictature, tu as fait ce que je n'ai pas osé faire en 2019 pour Mapete. Tu attends des réactions internationales ou pas?
Ne te gènes pas si tu as envie
La situation n'est semble-t-il pas appelée à durer ... mais quant même ^^
mickael85190 a écrit:J'insiste sur le fait d'avoir une version texte ou au minimum quelques squits pour résumer. Mon casque est HS et je n'en ai pas d'autre.
Salut Micka, je m'excuse de ne pas poster les textes. En effet, je souhaite en faire une relecture attentive avant et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire pour le moment. Ma priorité étant de poursuivre l'aventure en quotidienne (entre 2 et 3h déjà par épisode).
Je tenterais de rattraper ça pendant les vacances, donc une petite semaine à patienter pour avoir les textes
Le retour de l'opération papillon - 12 décembre
En route pour ce douzième épisode ! Nous arrivons à la moitié de l'aventure !