- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 10 Fév 2020 - 23:03
Sakuro a écrit:
Mais de rien, j'avais promis une ambassade. J'en profite pour faire un quartier en lien avec ton histoire à toi !
Il me tarde vraiment de découvrir tout ça, puisses tu retrouver vite l'usage de ton pc
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- admiralmosApprenti Membre
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 11 Fév 2020 - 19:58
J'ai lu tout le topic, il y a vraiment une ambiance qui dégage de ta ville. Pour moi c'est un gros oui !
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 12 Fév 2020 - 0:35
Tu as toujours ete le chirurgien des city builder... Quelle precision, sens du detail. C est impressionnant le travail que tu doit investir dans tes villes. RESPECT
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 14 Fév 2020 - 22:11
Ah! Cette chère Lagumine...Tu as le don de nous en faire voir de toutes les couleurs (et positivement bien-sure). Les photos de la précédente MAJ sont ravissantes et je dois t'avouer mon penchant pour celle de nuit.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 19 Mai 2020 - 19:05
Mini World - HD
"Vidéos courtes se concentrant sur un thème précis pour découvrir les villes du Lagos de façon esthétique."
- HughMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 19 Mai 2020 - 19:47
Ben mazette... Ca décoiffe.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 19 Mai 2020 - 20:28
Il y a 6 mois je t'avoue que j'etais vraiment content d'avoir emporter l'organisation de l'expo 2019 parce que deja a l'epoque j'avais bien compris que d'ici assez peu de temps plus personne ne pourrait surpasser Lagumine... s'etait un peu "maintenant ou jamais" pour un event officiel a Arrabal
Maintenant est venu l'ere de Lagumine
Amen
Maintenant est venu l'ere de Lagumine
Amen
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 19 Mai 2020 - 21:21
Ouf !
Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!
Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 19 Mai 2020 - 22:32
Stupéfiant, c'est superbe Sakuro!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 20 Mai 2020 - 0:21
Mazette, une claque de la part du maestro en personne !
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )