Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 18 Avr 2023 - 13:34
Un agencement qui a du être compliqué à faire avec le palais en premier plan mais c'est tellement bien fait.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 22 Sep 2023 - 22:32
vallamir a écrit:C'est tellement classe !! On se rend un peu plus compte avec la dernière vue de l'étendue de ta ville !
galyie a écrit:Je confirme le précédent message: c'est d'une classe ! Tout est cohérent. Entre richesse historique, grands monuments, canaux et même modernité au dernier plan, tout est sublime.
Askamih a écrit:Je suis sur le cul, tout est magnifique. Comme l'on dit mes collègues, c'est classe, cohérent, grandiose. J'adore la densité des ponts et le bâtiment à droite de la deuxième image traversé par le canal, fantastique !
Maori a écrit:Un agencement qui a du être compliqué à faire avec le palais en premier plan mais c'est tellement bien fait.
Merci à vous pour vos messages et vos commentaires. Je vous propose juste deux vues grands angles pour Lagumine. Le quartier de l'Académie lagosienne est sur le point d'être terminé. J'ai du refaire le palais du gouverneur car certains assets avaient disparus. Je m'attaque bientôt à un nouveau quartier d'affaires...La ville tournera peut-être au ralenti avec l'arrivée de CSL2 mais bon... En attendant, j'ai également harmonisé les couleurs des monuments et des toits pour rendre la ville cohérente ! A bientôt les amis !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 22 Sep 2023 - 23:29
J'aime énormément. Le mélange entre modernité et classissime est merveilleusement bien maîtrisé.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- UzilMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 24 Sep 2023 - 11:15
Excellent panorama, mention spéciale aux aménagements du cours d'eau
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 24 Sep 2023 - 11:42
Magnifique !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 24 Sep 2023 - 16:49
Très belle photos !
Ce mélange et ces aménagements...
C'est quoi ta config pc pour avoir une si belle qualité ?
Ce mélange et ces aménagements...
C'est quoi ta config pc pour avoir une si belle qualité ?
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 26 Sep 2023 - 12:20
Ces mélanges sont toujours, aussi splendides ! On s'y croirai presque !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 11 Oct 2023 - 0:15
Très belles photos !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 22 Oct 2023 - 19:44
Ca met du temps a ce construire mais on est jamais decu de tes maj. J'imagine le casse tête de la disparition d'assets, l'enchainement de DLC de CS en ce debut d'année n'a pas trop cassé ton jeu ? parce que de mon coté ca a été l'horreur absolue...
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 30 Nov 2023 - 14:38
galyie a écrit:J'aime énormément. Le mélange entre modernité et classissime est merveilleusement bien maîtrisé.
Uzil a écrit:Excellent panorama, mention spéciale aux aménagements du cours d'eau
cuco a écrit:Magnifique !
DtwizzY a écrit:Très belle photos ! Ce mélange et ces aménagements... C'est quoi ta config pc pour avoir une si belle qualité ?
Hugo L a écrit:Ces mélanges sont toujours, aussi splendides ! On s'y croirai presque !
vallamir a écrit:Très belles photos !
Ouam a écrit:Ca met du temps a ce construire mais on est jamais déçu de tes maj. J'imagine le casse tête de la disparition d'assets, l'enchainement de DLC de CS en ce début d'année n'a pas trop cassé ton jeu ? parce que de mon coté ca a été l'horreur absolue...
Merci à tous pour vos messages que j'apprécie fortement.
J'ai une RTX 3080 en carte graphique pour répondre à ta question DtwizzY. Un CPU I7 8700 un peu vieux je pense par contre que j'aimerais changer prochainement.
Merci Ouam pour ton message, un peu galère mais je connais la ville par cœur à force de modifier les quartiers au lieu de l'agrandir J'ai pu replacer les assets perdus rapidement.
Le seul hic, c'est quand il sont positionnés grâce au PO, tu as beau les télécharger à nouveau, ils n'apparaissent pas sur la ville. Le seul conseil que je peux donner et de regarder tout le temps le Steam Workshop avant de lancer son jeu et de tout regarder pour rester à jour.
Aucune mauvaise surprise en général côté mods ! A bientôt pour la suite !
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )