- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 26 Jan 2020 - 18:51
C'est dingue le souffle de vie dans ces photos, des images du quotidien comme dit myname mais une belle puisance de vie!
Un plus pour les aménagements en général, tout est recherché et rien n'est oublié, et quelle qualité graphique surtout (les personnages en particulier)
Un plus pour les aménagements en général, tout est recherché et rien n'est oublié, et quelle qualité graphique surtout (les personnages en particulier)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 26 Jan 2020 - 19:54
Super bien fait très réaliste bravo
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 27 Jan 2020 - 8:54
Magnifique, vraiment magnifique. Tes images sont toujours d'excellentes qualités, sans compter la prose que tu y met, pour nous plonger dans ton univers. Le temps passe mais je reste toujours autant fan et admiratif de ton travail. Bravo Sakuro.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 30 Jan 2020 - 7:06
W.O.A.H. C'est magnifique, les scènes sont remplies de vie (comme on dit les collègues ) mais au delà de ça, c'est d'un réalisme saisissant. Cela donne vraiment envie de voir la suite !!
Unsere Nation wird strahlen
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 30 Jan 2020 - 16:55
C'est vraiment magnifique, j'adore!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 5 Fév 2020 - 22:29
toute les images sont très très impressionnante mais pourquoi camoufler en spoiler ton très pittoresque quartier Ancorien ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 6 Fév 2020 - 1:25
Mais non il l'avait bien caché le bougre
Un grand merci pour le clin d'oeil très apprécié sak'
Un grand merci pour le clin d'oeil très apprécié sak'
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 6 Fév 2020 - 3:57
et oui j'ai commenté tardivement mais moi au moins je regarde vraiment les maj
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 6 Fév 2020 - 15:42
C'est vraiment incroyable! Bravo!
A quelques trucs près, on pourrait croire à une photo.
Et merci Ouam
J'aurais raté le quartier Ancorien (superbe aussi) si tu en avais pas parlé!
A quelques trucs près, on pourrait croire à une photo.
Et merci Ouam
J'aurais raté le quartier Ancorien (superbe aussi) si tu en avais pas parlé!
Le courage de l'indolence
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 9 Fév 2020 - 17:06
vallamir a écrit:C'est vraiment superbe ! La verdure est bien présente. J'aime aussi particulièrement l'alliance du style Haussmannien avec un style plus contemporain. Bravo !
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Myname a écrit:De vraies scènes de vie, ça fait super plaisir à voir !
Merci Myname, la ville grandit et c'est agréable de voir autant de personnes dans les rues. Ca change de mes présentations sur CXXL !
Maori a écrit:Les scènes de vie, la première image qui m'a rappelé certains coins de Paris (et pas seulement la première d'ailleurs). Tout est là et on sent que ta ville est vivante, du détail qui fait la différence. Bien joué , c'est superbe. Parfois, j'ai eu l'impression que c'était des vraies photos, je me suis même fait la remarque, si c'était l'effet recherché , ça a marché de fou avec moi
Merci à toi ! Je n'ai pas encore "sali" les rues de la ville avec des props pour la rendre plus réaliste. Pour moi, j'ai du mal à voir le côté réaliste de la ville mais je suis ravi si l'effet donné me contredit sur ce point. Quand je vois certaines vidéo sur YouTube comme pour Maya. J'en suis très loin !
Shibuya a écrit:C'est dingue le souffle de vie dans ces photos, des images du quotidien comme dit myname mais une belle puisance de vie! Un plus pour les aménagements en général, tout est recherché et rien n'est oublié, et quelle qualité graphique surtout (les personnages en particulier)
Merci beaucoup !
Hugo L a écrit:Super bien fait très réaliste bravo
Merci à toi !
Cedric Moon a écrit:Magnifique, vraiment magnifique. Tes images sont toujours d'excellentes qualités, sans compter la prose que tu y met, pour nous plonger dans ton univers. Le temps passe mais je reste toujours autant fan et admiratif de ton travail. Bravo Sakuro.
Merci Cedric, je suis ravi que mes présentations te plaisent autant !
Askamih a écrit:W.O.A.H. C'est magnifique, les scènes sont remplies de vie (comme on dit les collègues ) mais au delà de ça, c'est d'un réalisme saisissant. Cela donne vraiment envie de voir la suite !!
Merci beaucoup ! Encore une fois, je suis assez surpris ! Mais je suis ravi que ce soit cette sensation qui émane lorsque vous regardez mes mises à jour.
mickael85190 a écrit:C'est vraiment magnifique, j'adore!
Merci beaucoup !
Ouam a écrit:toute les images sont très très impressionnante mais pourquoi camoufler en spoiler ton très pittoresque quartier Ancorien ?
Bien vu ! Et bien je trouvais que la seconde image ressemblait trop à la première. Je n'ai donc pas insisté sur cette image. Je présenterai bien évidemment le quartier plus en détail lorsque j'aurai terminé l'ambassade d'Ancore. Ce qui ne devrait pas tarder (si je récupère mon PC en état...)
Shibuya a écrit:Mais non il l'avait bien caché le bougre Un grand merci pour le clin d'oeil très apprécié sak'
Mais de rien, j'avais promis une ambassade. J'en profite pour faire un quartier en lien avec ton histoire à toi !
Ouam a écrit:et oui j'ai commenté tardivement mais moi au moins je regarde vraiment les maj
Heureusement que tu es là !
skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment incroyable! Bravo! A quelques trucs près, on pourrait croire à une photo. Et merci Ouam J'aurais raté le quartier Ancorien (superbe aussi) si tu en avais pas parlé!
Merci beaucoup ! Quelles sont les choses qui t'empêchent de croire à de véritables images ? Ce serait intéressant de le savoir pour y remédier !
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )