- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 20 Mai 2020 - 11:25
Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 23 Mai 2020 - 11:33
Hugh a écrit:Ben mazette... Ca décoiffe.
Merci Hugh !
Ouam a écrit:Il y a 6 mois je t'avoue que j'etais vraiment content d'avoir emporter l'organisation de l'expo 2019 parce que deja a l'epoque j'avais bien compris que d'ici assez peu de temps plus personne ne pourrait surpasser Lagumine... s'etait un peu "maintenant ou jamais" pour un event officiel a Arrabal Maintenant est venu l'ere de Lagumine. Amen
Merci Ouam ! Je pense qu'Arrabal a toujours une longueur d'avance ! Et tiens la première place dans beaucoup de domaines.
vallamir a écrit:Ouf ! Manque plus qu'à rajouter un peu de mouvement sur certains plan peut être un peu statiques.
Le build est d'une très grande qualité et la skylines magnifique !!
Merci ! Je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup de progrès à faire sur le montage comme des effets sur les lumières, l'eau, le rythme etc.
Maori a écrit:Stupéfiant, c'est superbe Sakuro!
Merci Maori
Shibuya a écrit:Mazette, une claque de la part du maestro en personne !
Vivant, maitrisé, uniforme, on peut difficilement faire mieux.
Merci ! Je vais améliorer les prochaines vidéos. Certaines choses me déplaisent sur ce premier test.
Cedric Moon a écrit:Epoustoufablement magnifiquement superbe. Du beau boulot ! C'est toujours aussi agréable a voir, images comme vidéo. Bravo a toi Sakuro.
Merci beaucoup !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 23 Mai 2020 - 23:37
Comment j'ai pu raté cette vidéo, bien trop courte!!!
Je regrette juste la couleur de l'eau, plus la trop grande transparence de l'eau à mon goût, mais ta ville est un joyau de toute façon.
Je regrette juste la couleur de l'eau, plus la trop grande transparence de l'eau à mon goût, mais ta ville est un joyau de toute façon.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 24 Mai 2020 - 0:13
Je te rejoins Seb'. Je suis en train de travailler dessus.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 12 Juin 2020 - 20:40
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 12 Juin 2020 - 20:46
Ça claque!!!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 12 Juin 2020 - 21:20
Ah ouai... Énorme la vidéo
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 12 Juin 2020 - 21:39
Excellent avec la musique qui va avec par la même occasion.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 12 Juin 2020 - 22:57
La qualité des images est saisissante !
Serait-il possible d'avoir via MP ou ici-même tes mods stp ?
Serait-il possible d'avoir via MP ou ici-même tes mods stp ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 15 Juin 2020 - 1:06
Sebtalus a écrit: Ça claque!!!
Hugh a écrit:Ah ouai... Énorme la vidéo
Merci à vous trois.Maori a écrit:Excellent avec la musique qui va avec par la même occasion.
Merci à toi. De quelle vidéo parles-tu ? Celle-ci ou celle de la page précédente ? Je peux te donner mes mods mais je ne suis pas sur que ces derniers améliorent tant que ça les images.Astarys Parnanges a écrit:La qualité des images est saisissante ! Serait-il possible d'avoir via MP ou ici-même tes mods stp ?
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )