- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 20 Mar 2021 - 15:04
Merci à vous
Le site sera mis au fur et à mesure à jour. J'en profite pour vous inviter à vous inscrire en tant que sponsors si vous êtes intéressés.
Amicalement,
Le site sera mis au fur et à mesure à jour. J'en profite pour vous inviter à vous inscrire en tant que sponsors si vous êtes intéressés.
Amicalement,
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 20 Mar 2021 - 15:40
Coop Motors vient de se proposer Sakuro pour le sponsoring.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 29 Mar 2021 - 19:53
Maori a écrit:Coop Motors vient de se proposer Sakuro pour le sponsoring.
Merci Maori ! Lagumine attend d'autres sponsors ! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site officiel des JO de Lagumine ICI !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 29 Mar 2021 - 22:05
Ce panorama c'est ouffissime !!!
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 30 Mar 2021 - 19:48
Ah ouais, franchement le bâtiment est incroyable ! Hâte de savoir à quoi il servira
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mar 30 Mar 2021 - 21:30
le long du fleuve je dirai l'étape d'aviron mais ça ne correspondrait pas à ton énigme, alors je vais pencher plutôt pour le centre des médias. J'espère que j'aurai au moins u punch pour cette réponse!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 31 Mar 2021 - 11:35
Magnifique image, cette ville est riche en détails
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 31 Mar 2021 - 19:27
Radio Océania @RO_officiel
#Communiqué : Radio Océania s'est porté candidate pour sponsoriser la candidature de #Lagumine2021 ! #JO2021
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 4 Avr 2021 - 11:02
Merci Vallamir !vallamir a écrit:Ce panorama c'est ouffissime !!!
Merci aussi Myname !Myname a écrit:Ah ouais, franchement le bâtiment est incroyable ! Hâte de savoir à quoi il servira
Bravo Maori pour la réponse à l'énigme ! Je t'offre une ambassade si tu le souhaites !Maori a écrit:le long du fleuve je dirai l'étape d'aviron mais ça ne correspondrait pas à ton énigme, alors je vais pencher plutôt pour le centre des médias. J'espère que j'aurai au moins u punch pour cette réponse!
Merci à toi Galyie !galyie a écrit:Magnifique image, cette ville est riche en détails
Je le note et je mettrai ton sponsor en ligne ce week-end ! Merci à toi !vallamir a écrit:Radio Océania @RO_officiel#Communiqué : Radio Océania s'est porté candidate pour sponsoriser la candidature de #Lagumine2021 ! #JO2021
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 4 Avr 2021 - 16:40
J'ai vu que ton site se complétait au fur et à mesure et c'est très chouette !!
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )