Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 11 Déc 2020 - 23:18
Ah ouais, ton parc est somptueux c'est clair ! L'Ancore a une influence positive en tout cas
J'adore aussi l'axe du monument avec les grilles, c'est magnifique
En vrai plaisir de se replonger dans Lagumine après quelques mois d'attente, et hâte de la prochaine MAJ du coup !
J'adore aussi l'axe du monument avec les grilles, c'est magnifique
En vrai plaisir de se replonger dans Lagumine après quelques mois d'attente, et hâte de la prochaine MAJ du coup !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 23 Déc 2020 - 15:13
J'ai (enfin) vu la vidéo et, tout comme les images. Ça claque. C'est du bon boulot qui flatte la rétine. Bravo Sakuro !
PS: je veux bien une ambassade moi aussi ! Après tout, on est des voisins (de longue date ! ^^).
PS: je veux bien une ambassade moi aussi ! Après tout, on est des voisins (de longue date ! ^^).
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 25 Déc 2020 - 3:11
Des clichés qui te font, comme toujours, très honneur
Magnifique, je me sens privilégié d'avoir droit à certains screens privés, Lagumine est décidément un projet qui me tient également à coeur, j'espère pouvoir un jour t'offrir ta cathédrale ^^
Magnifique, je me sens privilégié d'avoir droit à certains screens privés, Lagumine est décidément un projet qui me tient également à coeur, j'espère pouvoir un jour t'offrir ta cathédrale ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 25 Déc 2020 - 17:28
Maori a écrit:Ho my god, c'est sublime, le jardin japonais le quartier tout... J'ai rien à redire, c'est parfait, le boulot de fou, j'adore le jardin japonais et la grille du parc aux lions qui en impose beaucoup avec le dôme. Inspiré des Invalides ou je me trompe?
En tout cas ce quartier historique va envoyer du lourd, bravo sakuro.
Rien à redire de plus mise à part félicitations et continue ainsi
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 22 Fév 2021 - 0:58
Merci à tous pour vos précédents commentaires ! Je note vos remarques et vos demandes pour la suite des constructions
La flamme brûlera-t-elle aux Portes de Lagumine ?
- Spoiler:
Un étrange piédestal a été érigé sur le rond point desservant les Portes de Lagumine, un quartier délimité par deux tours légèrement penchées marquant l'entrée Sud de la ville...Bien que l'on reconnaisse encore l'ancien parvis étoilé reliant les deux structures, les habitants du quartier imaginent déjà un évènement s'y dérouler...Signe avant-gardiste d'une éventuelle démesure ? Qui sait !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 22 Fév 2021 - 10:35
Hâte de voir ce que tu mijotes avec ce quartier. ça a l'air mimi tout plein.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 22 Fév 2021 - 10:37
C'est très joli comme quartier. Une flamme ? JO ? À suivre ahah.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- OuamMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 24 Fév 2021 - 1:40
les JO c'est certain !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 24 Fév 2021 - 9:00
Une candidature pour les jeux en préparation ??
Très sympa en tous cas !
Très sympa en tous cas !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 24 Fév 2021 - 16:18
Je pari aussi pour les JO! Hâte d'en voir plus ^^
Le courage de l'indolence
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )