- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 17 Juil 2020 - 12:10
Tout est bon normalement !
Mini World - Ambassades* Quid des drapeaux GC pour découvrir les 3 premières grandes ambassades gécéennes au Lagos.
LAGUMINE: PREMIERES AMBASSADES EN HD 2K !
Mini World - Ambassades* Quid des drapeaux GC pour découvrir les 3 premières grandes ambassades gécéennes au Lagos.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 17 Juil 2020 - 12:14
Mazette
Que dire de toutes ces infrastructures majestueuses dédiés à nos pays ? Un réalisme et surtout des lieux grouillant de vie.
J'aime beaucoup l'ambassade du polaro et du ned, mais évidemment ma préférée est celle de l'Ancore, dans son quartier dédié que j'affectionne particulièrement. Quelle vie dans ta ville, et quelle réalisation vidéo avec l'incrustation de ces drapeaux, bravo !
Que dire de toutes ces infrastructures majestueuses dédiés à nos pays ? Un réalisme et surtout des lieux grouillant de vie.
J'aime beaucoup l'ambassade du polaro et du ned, mais évidemment ma préférée est celle de l'Ancore, dans son quartier dédié que j'affectionne particulièrement. Quelle vie dans ta ville, et quelle réalisation vidéo avec l'incrustation de ces drapeaux, bravo !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 17 Juil 2020 - 13:23
La musique et l'effet ralenti donne un effet déconcertant qui contraste tant avec la vie qui y grouille ! Un effet bien réussi qui donne presque des frissons Très belles réalisations d'ailleurs, j'avoue que l'Ancore a une super ambassade pour le coup haha
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 17 Juil 2020 - 20:06
C'est vraiment magnifique ! Je suis content d'avoir attendu toute la nuit
Kudos pour l'ambassade d'Ancore que j'adore !
Kudos pour l'ambassade d'Ancore que j'adore !
Le courage de l'indolence
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 18 Juil 2020 - 9:39
Magnifique vidéo !!! Bravo !!!
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 18 Juil 2020 - 18:33
Une vidéo magnifique, merci encore pour mon ambassade et vraiment, que te dire à part qu'on veut en voir plus !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 20 Juil 2020 - 10:16
Vraiment sublime mais beaucoup trop court!!!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 11 Déc 2020 - 14:13
Merci Shibuya, penser à la création de ton ambassade m'a permis de créer tout le quartier autour. Pour changer un peu l'ambiance, l'histoire et le thème de ton pays m'ont vraiment inspiré. J'avais crée un parc devant l'ambassade en respectant l'ambiance de ton pays mais je suis en train de le refaire :Shibuya a écrit:Mazette Que dire de toutes ces infrastructures majestueuses dédiés à nos pays ? Un réalisme et surtout des lieux grouillant de vie. J'aime beaucoup l'ambassade du polaro et du ned, mais évidemment ma préférée est celle de l'Ancore, dans son quartier dédié que j'affectionne particulièrement. Quelle vie dans ta ville, et quelle réalisation vidéo avec l'incrustation de ces drapeaux, bravo !
Merci Romu ! L'Ancore a une belle ambassade mais c'est elle que l'on voit le moins pourtant . Ci-dessous une image que j'avais peut-être déjà postée :romu23 a écrit:La musique et l'effet ralenti donne un effet déconcertant qui contraste tant avec la vie qui y grouille ! Un effet bien réussi qui donne presque des frissons Très belles réalisations d'ailleurs, j'avoue que l'Ancore a une super ambassade pour le coup haha
skrímsli snjór a écrit:C'est vraiment magnifique ! Je suis content d'avoir attendu toute la nuit Kudos pour l'ambassade d'Ancore que j'adore !
Merci à vous deux. Je pense à vos ambassades aussi Si vous le souhaitez bien sur !vallamir a écrit:Magnifique vidéo !!! Bravo !!!
Merci à toi. Je finis de faire les drapeaux animés et je reposte les images des ambassades avec des nouveautés.Myname a écrit:Une vidéo magnifique, merci encore pour mon ambassade et vraiment, que te dire à part qu'on veut en voir plus !
Merci à toiSebtalus a écrit:Vraiment sublime mais beaucoup trop court!!!
Voici d'autres images en vrac pour deux nouveaux quartiers à Lagumine. La suite plus complète bientôt .
Dans le prolongement du parc aux lions, à laquelle j'ai rajouté des grilles, un imposant dôme sera le centre névralgique d'un nouveau quartier typique :
- Spoiler:
Un nouveau quartier autour de la préfecture de police de la rive gauche et de son pont piéton métallique :
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 11 Déc 2020 - 14:32
De très belles images, on voit la un bien beau quartier historique, hâte d'en voir plus mais ce qui est sûr c'est que cela s'annonce magnifique !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 11 Déc 2020 - 14:56
Ho my god, c'est sublime, le jardin japonais le quartier tout... J'ai rien à redire, c'est parfait, le boulot de fou, j'adore le jardin japonais et la grille du parc aux lions qui en impose beaucoup avec le dôme. Inspiré des Invalides ou je me trompe?
En tout cas ce quartier historique va envoyer du lourd, bravo sakuro.
En tout cas ce quartier historique va envoyer du lourd, bravo sakuro.
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )