- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République d'Harada, Sam 22 Juin 2019 - 16:21
Arf, j'espère que ça ira :/ Rétablis-toi au mieux, on a hâte d'avoir de tes nouvelles
- OuamMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Sam 22 Juin 2019 - 16:34
ah merde ! fait passé l'IRL avant tout évidemment, bonne chance et revient nous vite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: République d'Harada, Jeu 27 Juin 2019 - 0:46
JE suis désolé pour ce qui t'arrive. En espérant que ce ne soit pas grave! On t’attendra ici en tous cas!
Le courage de l'indolence
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 3:51
Bonjour,
Ma situation personnelle étant stabilisée (je n'entrerai pas dans les détails), il est temps pour moi de vous annoncer la nouvelle date des élections générales :
Voici la liste finale des partis candidats à la présidence du gouvernement national. Je ne sais pas si j'aurais le temps de présenter celles des régions (pour ceux qui n'ont pas lu la mise à jour, les élections régionales influent de moitié sur le Sénat).
En plus de ces 7 principales listes, 3 sont issus de partis régionalistes/autonomistes.
Ma situation personnelle étant stabilisée (je n'entrerai pas dans les détails), il est temps pour moi de vous annoncer la nouvelle date des élections générales :
DIMANCHE 4 AOUT
Oui, je sais, c'est court mais je ne sais pas si je serai disponible plus tard.
Oui, je sais, c'est court mais je ne sais pas si je serai disponible plus tard.
Voici la liste finale des partis candidats à la présidence du gouvernement national. Je ne sais pas si j'aurais le temps de présenter celles des régions (pour ceux qui n'ont pas lu la mise à jour, les élections régionales influent de moitié sur le Sénat).
En plus de ces 7 principales listes, 3 sont issus de partis régionalistes/autonomistes.
- OuamMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 11:49
heureux pour toi ! voyons ce qu'il en sort
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 11:54
bon boulot de nous présenter ces listes, j'ai hâte de connaître la suite.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 12:18
On peut dire que c'est un très bon travail!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 15:22
Superbe présentation. Voyons voir ce qu'il va se passer, mais j'ai mon petit favori
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 15:25
Super travail de synthèse des programmes politiques Content d'entendre que ça se passe mieux pour toi. Hâte de voir la suite ! :p
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 17:35
Alors un tableau très complet, moins résumé que le mien et avec beaucou d'indication
Je sens une victroire de joaquim
Je sens une victroire de joaquim
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite