Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 6 1 République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 20:08
Merci pour toutes vos réponses !
En attendant la suite avec les listes régionales (je ne pense pas tout détailler par ailleurs, sinon on s'en sort pas  Razz ), voici les sondages :

Et une autre infographie pour vous permettre de voir quels partis peuvent former un gouvernement :

N'hésitez pas à revenir sur ce post de temps en temps pour voir l'évolution

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République d'Harada - Page 6 4 République d'Harada - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 20:37
Wow quel travail vraiment, je ferais mieux de prendre exemple !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République d'Harada - Page 6 2 République d'Harada - Page 6 3 République d'Harada - Page 6 6 République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

Re: République d'Harada, Ven 26 Juil 2019 - 21:00
beau grphique je vais suivre ca de pres !
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: République d'Harada, Sam 3 Aoû 2019 - 23:55
Je n'ai rien de plus à ajouter que ces 4 squits là République d'Harada - Page 6 551330
Presidència de l'Harada @presidenceharada
Ce dimanche, les haradiens sont convoquées aux urnes pour les élections générales.
Les bureaux de votes ouvriront à 9H et fermeront à 20h00.

Les élections générales permettent de renouveler :
- Parlement National (désormais de 532 sièges)
- Le nouveau Sénat (124 sénateurs/278 au suffrage direct)
- Parlements des communautés autonomes.

Le dépouillement des Chambres Générales commencera peu après la fermeture des bureaux.
Des résultats PARTIELS pourront être disponibles à cette adresse pour le Parlement National :

Pour le Sénat, les résultats PARTIELS seront accessibles dans la soirée à ce lien :
Les bulletins des élections autonomiques seront les derniers dépouillés.

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République d'Harada - Page 6 1 République d'Harada - Page 6 1 République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

Re: République d'Harada, Dim 4 Aoû 2019 - 13:31
Un travail qui laisse sans voix !
Un RP qui promet !
Bref... Vive 'e PCH !

Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République d'Harada - Page 6 2 République d'Harada - Page 6 5 République d'Harada - Page 6 1536585881-g18-orga République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République d'Harada, Lun 5 Aoû 2019 - 18:04
Tu mènes tes élections aussi bien que ton RP minelois, un énorme bravo ultra déçu de ne pas avoir pu suivre tout ça en direct Sad

Hésite pas à faire une petite édition pour décrypter tout ces résultats République d'Harada - Page 6 839159

mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: République d'Harada, Lun 5 Aoû 2019 - 21:03
Merci pour vos commentaires! Puisque j'arrive pas à poster mon communiqué, vous pouvez consulter les résultats ici

La República @larepublica
#Eleccions4A Alors que l'UD commence à négocier avec les autres partis pour faire une coalition, les sessions d'inauguration du Parlement national et des communautés autonomes aura lieu le 8 aout.

La República @larepublica
#Eleccions4A Cette session importante permet notamment d'élire le Président du Parlement, qui proposera ensuite un candidat au poste de président du gouvernement.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République d'Harada - Page 6 1 Aucun République d'Harada - Page 6 1 République d'Harada - Page 6 1 République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: République d'Harada, Mer 7 Aoû 2019 - 18:48
Eh bien bonne chance à l'union démocrate! Vu le descriptif que tu en a fais dans la page de ton pays sur le Monde GC, Wilson ne pourra qu'être ravi par le résultat de ce scrutin!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République d'Harada - Page 6 2 République d'Harada - Page 6 5 République d'Harada - Page 6 1536585881-g18-orga République d'Harada - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République d'Harada, Sam 4 Juil 2020 - 18:38
Je me dois de réagir : magnifique communiqué sur le site du Monde GC, qui développe magnifiquement bien ton thread sur Squirre ! Un RP politique vraiment bien ficelé, il manque peut-être juste un petit rappel de quels partis sont dans la coalition au pouvoir ainsi que leur idéologie politique, histoire que l'on voit qui parle quand on a un peu oublié qui est qui... République d'Harada - Page 6 551330

Mais sinon un format très inspirant ! Very Happy

mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 0:28
République d'Harada - Page 6 SucTU

République d'Harada - Page 6 Kc7VC

Bonsoir, mes chers compatriotes.

Je me tiens devant vous en ce moment car il y a quelques heures, un avion de la compagnie Haradair a subitement disparu des radars. Cet avion effectuait le trajet entre Maris Cantii et notre capitale, Tashae. Il y avait 276 personnes à bord, passagers et personnels d'équipage.

Tout d’abord, laissez-moi adresser un message de solidarité et d'affection aux familles des personnes qui étaient à bord de cet appareil et plus précisément à la famille d’Amanda Tallo, ministre des Sports.

Je ne peux vous mentir, si l’avion s’est abimé en mer, il est peu probable qu’il y ait des survivants, mais s’il y a eu un amerrissage, alors il est possible de retrouver des survivants si nous lançons très rapidement des opérations de recherche.

Nous n'avons aucun élément précis sur ce qui s'est passé. Les messages automatiques de maintenance transmis par l’avion par satellite ne permettent pas d’établir quoi que ce soit. Il est vrai que l’appareil a traversé une importante zone de turbulence, mais selon les experts aéronautiques, cela n’entraine pas la disparition d’un appareil.

Ce soir, j’en appelle à la communauté internationale. Nous devons organiser des opérations conjointes de recherche afin de retrouver cet avion. L’aide des nations sud-philiciennes et des nations aldésyliennes est d’autant plus importante. Nous avons de notre côté déjà redirigé nos forces navales vers la dernière position connue de l’appareil.

Enfin, je souhaiterai ajouter que le Conseil Haradien de la Sécurité Aérienne a ouvert dès à présent une enquête et ne tardera pas à communiquer tous les éléments qu’elle aura en sa possession le moment venu, parce que nous avons un devoir de vérité.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

République d'Harada - Page 6 RRoZn

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant