- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: République d'Harada, Ven 1 Avr 2022 - 17:13
Ça chauffe, ça chauffe xD À chaque fois en Harada, il y a soit des élections soit une prise d'otages Sinon j'aime énormément tes "screenshot" de la télévision iTV, ça apporte vraiment un plus à ton thread informatif ! En tous cas la Rédanie est de tout cœur avec le gouvernement haradien pour résoudre cette crise.
Unsere Nation wird strahlen
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République d'Harada, Dim 1 Mai 2022 - 16:30
La República @larepublica
#TashaeCapitale1M - Depuis ce matin 8h, les bureaux de votes sont ouverts dans la communautés autonome jusqu'à 20h.
A 14h, la participation était de 24,73%, en nette baisse par rapport à 2019 à cette même heure qui était de 30,11%.
A 14h, la participation était de 24,73%, en nette baisse par rapport à 2019 à cette même heure qui était de 30,11%.
#TashaeCapitale1M - Les premiers sondages sont quand à eux attendus à 20h. Les premiers résultats sont attendus aux alentours de 21h.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Dim 1 Mai 2022 - 16:39
Qui va remporter la capitale? ça semblait serrer dans les sondages. Est-ce que ça va changer quelque chose au niveau national?
-
Re: République d'Harada, Dim 1 Mai 2022 - 20:47
Indirectement, oui. Après chaque élection autonomique est procédé à la nomination de 2/3 des sénateurs qui siègent... au sénat du coup Le reste est élu au scrutin direct lors des élections générales.
Dans le cas de la communauté autonome de Tashae Capitale, les députés régionaux en élisent 26.
Bon, c'est mathématiquement impossible qu'à l'issue de ces élections, le sénat soit chamboulé, mais si de plus en plus de régions décident de convoquer des régionales anticipées, ça peut changer.
L'issue de ces élections pourrait encourager certaines régions de dissoudre leurs parlements, ou au contraire de ne pas le faire.
Dans le cas de la communauté autonome de Tashae Capitale, les députés régionaux en élisent 26.
Bon, c'est mathématiquement impossible qu'à l'issue de ces élections, le sénat soit chamboulé, mais si de plus en plus de régions décident de convoquer des régionales anticipées, ça peut changer.
L'issue de ces élections pourrait encourager certaines régions de dissoudre leurs parlements, ou au contraire de ne pas le faire.
#TashaeCapitale1M - PARTICIPATION :
La participation finale s'établit à 20h à 67,85%, contre 76,12% en 2019, soit 8,27 points de moins qu'en 2019.
La participation finale s'établit à 20h à 67,85%, contre 76,12% en 2019, soit 8,27 points de moins qu'en 2019.
Suivez le dépouillement grâce à cette page, et voyez également qui obtiendrait la majorité absolue :
Re: République d'Harada, Dim 1 Mai 2022 - 22:00
Disparition des écologistes, et arrivée d'une nouvelle force politique, ... c'est très intéressant ces graphs !
ça montre bien l'évolution ! On voit bien la presque disparition de l'extrême droite mais une progression de la droite
Très sympa en tous cas !
ça montre bien l'évolution ! On voit bien la presque disparition de l'extrême droite mais une progression de la droite
Très sympa en tous cas !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République d'Harada, Mar 3 Mai 2022 - 23:49
C'est hyper bien fait l'infographie du parlement , bravo micka !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Mer 4 Mai 2022 - 0:47
L'infographie interactive c'est juste génial pour mieux comprendre les différences entre les deux élections. Bravo car moi je ne sais pas le faire ça
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
-
Re: République d'Harada, Mar 7 Juin 2022 - 18:02
Petit post qui n'a rien à voir, et il est surtout pour vallamir mais si d'autres souhaitent s'y mettre je dis pas non
Je souhaite refaire l'intégralité de toutes mes cartes. J'en ai un peu marre de mes cartes avec de gros traits moches . Communautés autonomes, provinces, voir même municipales si des gens sont courageux, bref, tout. Sans oublier mon territoire polaire. En format SVG dans un seul fichier séparés en plusieurs calques.
Bisous
Je souhaite refaire l'intégralité de toutes mes cartes. J'en ai un peu marre de mes cartes avec de gros traits moches . Communautés autonomes, provinces, voir même municipales si des gens sont courageux, bref, tout. Sans oublier mon territoire polaire. En format SVG dans un seul fichier séparés en plusieurs calques.
Bisous
Re: République d'Harada, Mer 8 Juin 2022 - 7:32
Ah projet intéressant
Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Par contre, faut que je regarde si je peux faire un export en svg depuis QGis ...
Je vais voir ce que je peux faire pour toi. Par contre, faut que je regarde si je peux faire un export en svg depuis QGis ...
-
Re: République d'Harada, Dim 12 Juin 2022 - 21:05
Alors des nouvelles ?