Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1556688583-logo-wiki-gc

Bonjour à tous, les cinq demandes ont été traitées par le conseil des trois sages wikigécéens, et c'est l'heure du verdict (oui avec beaucoup de retard) :aie:

Je vous rappel que les cinq propositions étaient :



Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1559124010-bandeauhamaar-sarfa-ty

Nous avons décider de décerner un article de bronze à l'article de l'Hamaar'Sarfa-Ty car l'article est complet mais surtout extrêmement bien illustré ! Tous les éléments non-rp sont bien dans le "Voir Aussi", l'article est bien rédiger et bien connecter grâce aux articles connexes.
Nous te conseillons si tu veux obtenir un article d'argent de développer un peu plus tes différentes parties et le tour sera jouer !


Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1563524464-bandeautheckrystahalchronicles

Toujours pour Astarys, nous avons décider de décerner un article d'argent, penchant très rapidement vers un article d'or ! L'article est complet, son univers fascinant, les nombreux articles connexes sont vraiment un gros gros plus, le côté histoire de l'oeuvre est bien présent ! Clairement la seule chose qui te sépare de l'or est la partie en cours d'écriture, tu finis ça et l'or est pleinement à toi king

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1563524924-bandeautraitedesmapetiens

Passons à l'article sur la Traite des mapétiens, proposés par Maori, nous avons décider de lui donner un article de bronze, car c'est clair, précis et concis à la fois, l'article se lit bien et les articles connexes sont présents ! Mais il faudrait plus de dates (met les liens des dates !!!), une meilleure mise en page et le fait que "soit trop de sections, soit elles ne sont pas assez développées". L'argent n'est pas loin, il suffit donc de corriger ces quelques points noir, qui j'en suis sûr, seront vite réglés Wink  

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1563527116-bandeaurepubliquenorroise

Suite à la demande de la réévaluation de l'article sur la République norroise, nous avons décider de décerner le tout premier ARTICLE D'OR du wiki !!! Cette article est actuellement le plus complet du wiki, très très bien illustré, aucun aspect du pays est oublié, il traite toutes les parties en profondeurs, l'histoire (actuellement en cours d'écriture et nous n'y avons donc pas prit attention) est pour l'instant fabuleuse, et les faits non-rp sont en référence etc.  
Du coup nous levons un peu les exigences à la vue de cette article en cherchant la petite bête Twisted Evil  :

- Rendre les très belles cartes de l'article interactives
- Améliorer la partie "Transports", qui parait minuscule face au reste de l'article.
- Diminuer le nombre de lien rouge en appréhendant la Rép. norroise comme un thème avec plusieurs sous-articles, développer le portail Rép. norroise.


Voilà nous tenons à souligner que le wiki est encore trop peu complet pour qu'on puisse juger sur les liens rouges

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1563527193-bandeaukanamonnaie

Bon pour l'article de la monnaie Kana, nous avons finalement décider de ne pas décerner d'article de qualité (1 pour l'article de bronze / 2 pour rien) ! Pour les raisons suivantes :

- L'article est encore une ébauche (pas encore l'histoire).
-Il est à catégoriser.
-Toutes les parties sont à développer.
-Mettre plus de liens vers d'autres articles.

Nous tenons à souligner que les merveilleux billets et les magnifiques pièces sont un gros plus mais nous ne pouvons pas juger que sur ça.
Il faut donc attendre un peu que l'article devienne plus complet pour pouvoir décerner un article de qualité.




Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1563528113-screenshot-1

Nous vous remercions pour vos participations, en espérant que votre folie pour le wiki ne s'arrête jamais !!!

- L'équipe du wiki, composée de Ienbrana, de Simon Royer et de Askamih


Dernière édition par Askamih le Ven 19 Juil 2019 - 17:57, édité 1 fois


Unsere Nation wird strahlen
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Un gros merci pour vos analyses, je sais maintenant où améliorer les pages.

Félicitations à tous les participants aussi et à Saynwen pour son or cheers


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Super ces analyses ! Je m'y mets dès que possible ! Very Happy
Félicitation aux autres !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Félicitations aux autres, j'ai déjà essayé d'améliorer certaines choses.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah génial, un jugement qui aide à progresser tout en récompensant ce qui a déjà été fait, que demander de plus ! cheers


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 274

Déjà je tiens à dire félicitations pour vos récompenses, vos faites un travail immense sur Wiki et pour l'histoire, l'économie, les médias et la présentation de vos pays (je viens de découvrir cela), vraiment c'est juste wow !
Ces récompenses sont juste géniales, félicitations aux membres du conseil pour leurs commentaires et remarques constructives Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Aucun Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Joli travail! Bravo pour votre investissement. Donc si je comprend bien, un article de bronze ou d'argent peut très bien à l'avenir être requalifié en article d'or si l'auteur le développe?
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

J'ai une question, bien que celle-ci ne me concerne pas dans ce jugement, mais elle m'a interpellé.

Que voulez-vous dire par « meilleure mise en page », car c'est un peu vague selon moi. Surtout pour un wiki où le format est assez stricte. La question a pour but de m'améliorer aussi dans de futurs articles Wink


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah oui, et comment on fait pour améliorer son portail ? Je n'arrive pas à, par exemple, mettre un "retour sur", sans que cela se superpose sur les sous-catégories. C'est un peu étrange comme bug. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Astarys Parnanges a écrit:Un gros merci pour vos analyses, je sais maintenant où améliorer les pages.

Félicitations à tous les participants aussi et à Saynwen pour son or cheers

Saynwen a écrit:Super ces analyses ! Je m'y mets dès que possible ! Very Happy
Félicitation aux autres !

Maori a écrit:Félicitations aux autres, j'ai déjà essayé d'améliorer certaines choses.

Myname a écrit:Ah génial, un jugement qui aide à progresser tout en récompensant ce qui a déjà été fait, que demander de plus ! cheers

Thomas a écrit:Déjà je tiens à dire félicitations pour vos récompenses, vos faites un travail immense sur Wiki et pour l'histoire, l'économie, les médias et la présentation de vos pays (je viens de découvrir cela), vraiment c'est juste wow !
Ces récompenses sont juste géniales, félicitations aux membres du conseil pour leurs commentaires et remarques constructives Very Happy

Gandalf a écrit:Joli travail! Bravo pour votre investissement. Donc si je comprend bien, un article de bronze ou d'argent peut très bien à l'avenir être requalifié en article d'or si l'auteur le développe?

Merci à tous ! Ravi que nos petits commentaires vous permettent de progresser Very Happy

Astarys Parnanges a écrit:J'ai une question, bien que celle-ci ne me concerne pas dans ce jugement, mais elle m'a interpellé.

Que voulez-vous dire par « meilleure mise en page », car c'est un peu vague selon moi. Surtout pour un wiki où le format est assez stricte. La question a pour but de m'améliorer aussi dans de futurs articles Wink

Je pense que le terme "meilleure mise en page" c'est pour signifier de faire des parties plus concises et sans doute en faire moins de sous-parties pour que l'article se lise plus facilement sans être gêner par les "changements de sujets".

Saynwen a écrit:Ah oui, et comment on fait pour améliorer son portail ? Je n'arrive pas à, par exemple, mettre un "retour sur", sans que cela se superpose sur les sous-catégories. C'est un peu étrange comme bug. scratch

Je t'avoue que je ne sais pas, j'ai eu les mêmes problèmes ! J'essaye de bricoler comme je peux mais oui moi aussi j'ai un peu de mal :/


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum