- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 6 Nov 2018 - 19:01
Une carte ? De la ville ou du complexe ?
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 6 Nov 2018 - 19:25
Des deux ?Astarys Parnanges a écrit:Une carte ? De la ville ou du complexe ?
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 13 Nov 2018 - 23:10
Sincères salutations amis contributeurs,
J'espère ne pas trop déranger en postant ainsi. Cela fait dorénavant une semaine que j'ai demandé une évaluation de la page Hamaar'Sarfa-Ty et je souhaiterais savoir où est-ce que mon dossier en est s'il vous plaît. En effet, depuis la confection de ma requête, il n'y a eu aucun mouvement me semble-t-il du personnel traitant, aucun accusé réception.
Je demande donc à être informé de l'état de traitement de mon dossier.
Veuillez agréer, Messieurs, de passer une bonne journée.
Astarys Parnanges
J'espère ne pas trop déranger en postant ainsi. Cela fait dorénavant une semaine que j'ai demandé une évaluation de la page Hamaar'Sarfa-Ty et je souhaiterais savoir où est-ce que mon dossier en est s'il vous plaît. En effet, depuis la confection de ma requête, il n'y a eu aucun mouvement me semble-t-il du personnel traitant, aucun accusé réception.
Astarys Parnanges
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mer 14 Nov 2018 - 10:21
Astarys Parnanges a écrit:Sincères salutations amis contributeurs,
Astarys Parnanges
Nous avons commencé à en discuter le 6 Novembre mais nous avons des divergences de points de vue, je relance le sujet pour remonter le dossier
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mer 14 Nov 2018 - 16:56
Merci Ienbrana
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mer 21 Nov 2018 - 17:00
Honorables membres de l'attribution des étoiles de qualités, j'ai le regret de vous informer que je retire ma demande d'évaluation de la page du Hamaar'Sarfa-Ty.
En effet après deux semaines d'attentes dont une où j'ai relancé ma requête, je vois que rien ne bouge.
Je remercie encore Ienbrana de m'avoir répondu sur la cause du délais.
Je trouve néanmoins dommage que l'incorporation d'éléments IRL créent une divergence d'opinion.
Passez une bonne journée
En effet après deux semaines d'attentes dont une où j'ai relancé ma requête, je vois que rien ne bouge.
Je remercie encore Ienbrana de m'avoir répondu sur la cause du délais.
Je trouve néanmoins dommage que l'incorporation d'éléments IRL créent une divergence d'opinion.
Passez une bonne journée
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Ven 24 Mai 2019 - 20:20
Bonjour à tous ! Pour fêter ma récente élection à l'OCGC en poste de Réprésentant de l'OCGC sur le wiki, j'ai décidé de relancer une campagne de labellisation d'articles sur notre wiki !
En effet, cela fait quelques temps que cette facette du wiki est à l’abandon et cela me dérange, et je pense que vous aussi ! C'est pourquoi dorénavant vous pouvez (re)proposer vos articles du wiki pour bénéficier du label "article de qualité", que j'analyserai avec le reste de l'équipe du wiki (si cela prend du temps et que ça commence à poser des problèmes, je prendrai la décision de quand même évaluer l'article, soit tout seul, soit en comité "actif", pour ne poser que le moins de soucis possible) !
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’apposer le bandeau {{proposition au label}} en haut de l'article concerné et en le signifiant sur ce sujet !
Je vous rappelle tout de même que ce label est décliné en trois "échelons", les articles de bronzes, d'argents et d'ors et sont évalués avec des critères précis, et donc la modération peut bien évidemment refuser des articles s'ils ne remplissent pas ou pas assez de critères.
Voilà, j'espère que cette petite "renaissance" vous fera plaisir et je pense déjà que des articles comme ceux d'Astarys ou de Maori, pour ne citer qu'eux, ont de beaux jours devant eux
Unsere Nation wird strahlen
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Ven 24 Mai 2019 - 23:24
Excellente idée, bien que je n'ai pas encore tapé mon premier article (j'espère que ça viendra un jour), je pense que ca peut vraiment booster les personnes à faire des articles et des articles de qualité qui plus est.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Ven 24 Mai 2019 - 23:42
Excellent initiative que de relancer ce projet. Ce qui a démotivé, c'est le manque de réponses "rapides" personnellement.