- Gregory (MC)Membre
Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 19:53
Pour la petite info, nous venons de publier un article détaillant le système des bus. La plupart d'entre vous avait déjà décrypter correctement les infos de la vidéo de la semaine dernière, cet article viendra (je l'espère) compléter les blancs qu'il reste.
http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2632&Itemid=128
[edit]Oops, j'avais mis le lien vers l'article anglais.
http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2632&Itemid=128
[edit]Oops, j'avais mis le lien vers l'article anglais.
Re: Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 19:57
Super, merci pour la nouvelle !
Du bon travail
Du bon travail
Re: Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 20:10
Merci
Mais( ) pas de date précise
PS: Je sais je fais Ch****
PS: Je sais je fais Ch****
- Gregory (MC)Membre
Re: Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 20:17
.Hadri14 a écrit:Merci
Ha oui, ça c'est la règle d'or.
hmm.. Allez, on va dire sauf gros imprévu ce sera avant la moitié du mois.
Re: Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 21:30
Sous nos sapin quoi :greattt:
- BowthanMembre Confirmé
Re: Nouvel Article sur les Bus, Mer 2 Déc 2009 - 21:32
Sur l'article ils insistent sur le fait qu'il faut que les arrets soient suffisamment proches pour qu'il aie des correspondances. Mais sera t il possible (peut être pas dès le début mais sait on jamais) que les bus utilisent les mêmes arrets ?
Il suffirait de quoi ? d'un truc un peu comme une fonction excel "fusionner cellules" mais la fusionner "arrêts" et vala.
A Transport Tycoon on pouvait le faire ça. En fait on plaçait un dépôt, les arrêts et on "programmait" la ligne, donc il était tout à fait possible qu'un même arrêt serve à plusieurs bus (mais il est vrai qu'ils étaient indépendant et ne constituaient pas une ligne en tant que telle).
Ou dis autrement sera t il possible de mettre les "spots" d'arrêts au mêmes endroits ? Après tout si on veut faire des "hubs".
Il suffirait de quoi ? d'un truc un peu comme une fonction excel "fusionner cellules" mais la fusionner "arrêts" et vala.
A Transport Tycoon on pouvait le faire ça. En fait on plaçait un dépôt, les arrêts et on "programmait" la ligne, donc il était tout à fait possible qu'un même arrêt serve à plusieurs bus (mais il est vrai qu'ils étaient indépendant et ne constituaient pas une ligne en tant que telle).
Ou dis autrement sera t il possible de mettre les "spots" d'arrêts au mêmes endroits ? Après tout si on veut faire des "hubs".
- clh14Membre Chevronné
Re: Nouvel Article sur les Bus, Jeu 3 Déc 2009 - 9:46
Super ... je crois que je vais commencer à réfléchir aux emplacements des lignes (en fonction des bouchons de ma ville).
Milieu du mois moi qui pensais en début de mois ... il faudra etre un peu plus patiente ... j'ai du mal parfois
Milieu du mois moi qui pensais en début de mois ... il faudra etre un peu plus patiente ... j'ai du mal parfois
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouvel Article sur les Bus, Jeu 3 Déc 2009 - 17:08
J'ai hâte de voir ces nouveaux bus circuler dans ma ville !
Re: Nouvel Article sur les Bus, Jeu 3 Déc 2009 - 18:11
Vivement noël ... haaa crotte, le 14 je remonte dans la famille, et dans la foulée du retour, le boulot me prendras trop de temps.
Donc encore du retard dans ma mise à jour, j'en profiterais encore après tous le monde
Donc encore du retard dans ma mise à jour, j'en profiterais encore après tous le monde