Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Logo_w12

ARTICLE DE QUALITÉ : RÉPONSE AUX DEUX PROPOSITIONS DE IENBRANA


Depuis juillet, seul ienbrana a demander d'examiner deux de ses articles mais j'ai un peu chômé et ce n'est que maintenant qu'arrivent les résultats, au moins l'année 2020 commence sur les chapeaux de roues pour notre wiki ! Même si ien est membre de l'équipe du wiki et qu'il est du Vasel, ses articles ont le droit d'être labellisés mais surtout d'être examinés sur le même pied d'égalité que les autres et surtout avec le même barème, que vous pouvez retrouver en cliquant ici ! Bref assez de blabla voici les deux articles proposés par ien et voici la sentence Twisted Evil

LA RÉVOLUTION VASELOISE

La révolution vaseloise est un des articles les plus complets du wiki et je pense que lui attribué un article d'or serait adéquat. Même si quelques liens rouge (comme pour le roi George II) deviennent indispensables et que le rajout de quelques sous parties (comme le contexte historique) ferait pas de mal, cet article est complet, très bien expliqué, clair et concis. Des articles connexes sont disponibles comme l’insurrection de Maris Cantii et d'autre article traitant de guerre au Vasel à cette période permettent d'en apprendre un peu plus sur le contexte comme avec la guerre de Voekmatt. Toujours en parlant de liens, le nombre de ces derniers reste satisfaisant, permettant d'aller d'article en article rapidement et facilement, et les liens vers wikipédia sont utilisés avec parcimonie sans être trop présents. Egalement l'article est bien imagé via ses nombreux tableaux des batailles et des plans expliquant le déroulé de ces dernières. Le sujet est déjà traité sur le forum, ce qui le rend éligible à l'article d'or mais le mettre également sur le monde GC permettra de renforcer les liens entre les plateformes.    

En conclusion, l'article coche toutes les cases pour être article d'or mais quelques détailles peuvent être encore améliorés.

LA GUERRE DES BALEINEAUX

C'est minions comme nom, non !? Et pourtant la guerre des baleineaux est un article parlant de batailles navales au début du 18ème siècle en plein milieu de l'océan Atlantide ! Un article de bronze sera le plus adéquat pour ce conflit. L'article est bien écrit (pas trop de phrase à rallonge, orthographe et grammaire correcte), bien organisé (nous voyons bien le déroulé du conflit) mais tout de même je trouve qu'il manque encore quelques trucs mais surtout d'aller plus en profondeur sur certaine partie de l'article. Le prélude est une des forces de la page et le déroulement des batailles aussi, mais le texte introductif est assez court et d'autres parties comme pour exemple les forces en présences devrait être rajoutées pour être encore plus précis. L'article possède assez peu de liens rouges mais ceci concernent les années et les généraux de chaque camps. Comme pour la révolution vaseloise, l'article est bien imagé grâce à ses nombreux tableaux représentant des batailles navales.

En somme, l'article sera un article de bronze mais peu rapidement évolué vers un argent. La qualité d'un article n'est pas jugé sur sa longueur, mais sur son contenu !!


Récapitulation :
                            Révolution vaseloise - ARTICLE D'OR
                            Guerre des baleineaux - ARTICLE DE BRONZE

N'oubliez pas, vous pouvez toujours proposer des articles au label de qualité, cela ne coûte rien mais rapporte beaucoup Laughing


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Bravo Ien! C'est mérité comme récompense!
Atteindre un tel niveau me semble impossible ^^'


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Que ce soit sur la qualité des articles comme sur celle des jugements, on peut être extrêmement fiers de ce que vous faites. Cool


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Logo_w12

ARTICLE DE QUALITÉ : PROPOSITION D'ASKAMIH



Bonjour à tous, je me permet de vous informer de que je propose mon article saison 2019-2020 du Saint-Jean Hockey Club à la labellisation.

Cet article décrit la saison actuelle du principal club de hockey sur gazon de la ville de Saint-Jean, le Saint-Jean Hockey Club. On y retrouve la préparation d'avant-saison du club, ses transferts, toutes les compétitions et les matchs ainsi que les résultats du club, l'effectif des différentes équipes du club (masculine, féminine et réserve) ainsi que d'autres petites sous-parties. J'ai créer des modèles pour cet article et j'y ai passé beaucoup d'heures dessus pour en faire un article très complet. Je vous invite bien évidemment à explorer cet article juste ici :



Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
T'es un grand malade Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 551330


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1354

Ho pinaise jamais j'aurais la force de faire une page aussi détaillée que ça :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon va falloir que je détaille les pages wiki des joeurs mapétiens moi maintenant Laughing
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Myname a écrit:T'es un grand malade Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 551330

+1 affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14302

https://www.vallamir-co.fr
C'est du lourd !! Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 1 1 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10320

Oh p***** xD

Bien ouej, vraiment il te faut un label là tout de suite Razz Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 591898


Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Clicim12Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 7 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum