Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Dim 16 Juin 2019 - 0:37
Toujours aucune nouvelle ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Dim 16 Juin 2019 - 10:34
Je ne veux pas faire mon rabat-joie et je conçois que chacun passe des exams et a un boulot. Mais la ça devient aussi long que la dernière fois, l'objectif était de faire baisser ce temps trop long.
Il n'y a pas moyen de faire différemment au cas où il y aurait une absence d'un membre du jury?
Parce que là, ça me rebute une nouvelle fois, je vais pas vous mentir, j'ai même plus envie de proposer des articles un peu comme au Patrimoine avec les monuments.
Désolé de pousser un petit coup de gueule mais là faut avouer que ça devient long.
Cependant, j'espere que l'IRL n'est pas trop difficile malgré tout.
ça serait chouette d'avoir des nouvelles aprés les épreuves du bac ( je sais qu'il y a des exams de ce style la en ce moment).
Il n'y a pas moyen de faire différemment au cas où il y aurait une absence d'un membre du jury?
Parce que là, ça me rebute une nouvelle fois, je vais pas vous mentir, j'ai même plus envie de proposer des articles un peu comme au Patrimoine avec les monuments.
Désolé de pousser un petit coup de gueule mais là faut avouer que ça devient long.
Cependant, j'espere que l'IRL n'est pas trop difficile malgré tout.
ça serait chouette d'avoir des nouvelles aprés les épreuves du bac ( je sais qu'il y a des exams de ce style la en ce moment).
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Dim 16 Juin 2019 - 13:52
Ne t'inquiète Maori, on est tous un peu chargé en ce moment, et je comprends que ça peu être agacent pour vous ! Pour info, le jury à délibéré, mais je préfère faire une belle présentation plutôt que vous donner les réponses à la va-vite !
J'essayerais de le faire quand j'ai le temps, mais pour ma part je ne pourrais pas le faire dans les deux semaines qui arrives, mais après oui ! Ce n'est qu'une question de temps
Après si vous voulez savoir votre "jugement" (même si je n'aime pas trop ce terme), vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^
J'essayerais de le faire quand j'ai le temps, mais pour ma part je ne pourrais pas le faire dans les deux semaines qui arrives, mais après oui ! Ce n'est qu'une question de temps
Après si vous voulez savoir votre "jugement" (même si je n'aime pas trop ce terme), vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^
Unsere Nation wird strahlen
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Dim 16 Juin 2019 - 13:57
Ok super nouvelle, comme ça d'ici là ça nous laisse le temps de peaufiner d'autres articles pour enchaîner direct après
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Lun 17 Juin 2019 - 22:01
Allez je me lance, après toutes mes monnaies créées je propose celui-ci : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Kana_(monnaie)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 18 Juin 2019 - 2:02
article de ouf !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 18 Juin 2019 - 7:27
Super idée ! Ça te laisseras un peu de temps pour finir ton article le temps que l'on se mette d'accord
Unsere Nation wird strahlen
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mar 18 Juin 2019 - 9:37
Salut ! Je souhaiterais un "upgrade" de mon article d'argent en article d'or : vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise
J'espère avoir bien rempli les conditions : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Promotion_d%27articles ^^
J'espère avoir bien rempli les conditions : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Promotion_d%27articles ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Jeu 20 Juin 2019 - 17:41
Super initiative lymoce mais attention à bien regarder les critères pour optimiser ta page et avoir le meilleur résultat possible
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition d'un Article aux Labels de Qualité, Mer 10 Juil 2019 - 10:14
Des nouvelles ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ