Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toujours aucune nouvelle ? Sad


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Je ne veux pas faire mon rabat-joie et je conçois que chacun passe des exams et a un boulot. Mais la ça devient aussi long que la dernière fois, l'objectif était de faire baisser ce temps trop long.

Il n'y a pas moyen de faire différemment au cas où il y aurait une absence d'un membre du jury?

Parce que là, ça me rebute une nouvelle fois, je vais pas vous mentir, j'ai même plus envie de proposer des articles un peu comme au Patrimoine avec les monuments.

Désolé de pousser un petit coup de gueule mais là faut avouer que ça devient long.

Cependant, j'espere que l'IRL n'est pas trop difficile malgré tout.

ça serait chouette d'avoir des nouvelles aprés les épreuves du bac ( je sais qu'il y a des exams de ce style la en ce moment).
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Ne t'inquiète Maori, on est tous un peu chargé en ce moment, et je comprends que ça peu être agacent pour vous ! Pour info, le jury à délibéré, mais je préfère faire une belle présentation plutôt que vous donner les réponses à la va-vite !

J'essayerais de le faire quand j'ai le temps, mais pour ma part je ne pourrais pas le faire dans les deux semaines qui arrives, mais après oui ! Ce n'est qu'une question de temps Wink

Après si vous voulez savoir votre "jugement" (même si je n'aime pas trop ce terme), vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ok super nouvelle, comme ça d'ici là ça nous laisse le temps de peaufiner d'autres articles pour enchaîner direct après Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 839159 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 4 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8912

Allez je me lance, après toutes mes monnaies créées je propose celui-ci : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Kana_(monnaie) Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

article de ouf !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Super idée ! Ça te laisseras un peu de temps pour finir ton article le temps que l'on se mette d'accord Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Salut ! Je souhaiterais un "upgrade" de mon article d'argent en article d'or : vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise
J'espère avoir bien rempli les conditions : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Wiki:Promotion_d%27articles ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super initiative lymoce mais attention à bien regarder les critères pour optimiser ta page et avoir le meilleur résultat possible Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Des nouvelles ? Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum