- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Sam 13 Oct 2018 - 19:39
Je plussoie, limite cette gare oppressée par les tours de grande hauteur aux alentours, avec un carré de verdure qui tente de se démarquer des constructions toutes lisses, c'est super intriguant et mystique ! T'as un style bien agréable Beau boulot sur la galerie marchande par ailleurs !Myname a écrit:Autant je suis pas convaincu par la première image, autant celles d'après sont superbes Ça a vraiment une ambiance ultra-futuriste, bon du coup c'est pas très réaliste mais ça donne un côté mystique... Vraiment ça n'a rien à voir avec les premières images, c'est très réussi !
- gnouf1Membre Confirmé
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 5 Fév 2019 - 22:38
Hop hop hop
Je reviens des tréfond de vos mémoires avec des petites screenshots d'un quartier tout "neuf" (enfin non pas vraiment)
J'ai donc fait le quartier traditionnel !
Ici nous pouvons voir à droite le château du seigneur local, le Duchun, qui a été reconstruit et réhabilité dans les années 50. Il a été fondé en l'an 1200~ puis fut agrandis, modifié et même en partie détruit lors des différentes guerres civiles qui ont secouées l'île durant sa terrible histoire. Il sert aujourd'hui de dojo militaire, c'est ici que seront évalués les enfants et jeunes adolescents durant les différentes phases de leur service militaire.
On peut voir autour des maisons traditionnelles. A priori le premier tracé de route remonte à a peu près l'an 1000, mais les maisons n'ont jamais été à l'abandon.
Au second plan dans le fond on aperçoit des maisons plus grandes. Elles ont été construites dans les années 17700-1800 avant l'essort réel de la ville.
C'étaient des maisons avec commerce à leur pieds. Elles sont désormais très prisées.
La porte est tout ce qui subsiste du mur d'enceinte original. On aperçoit encore les ruines des citadelles défensives érigées par les Philiciens lors de leur tentative de colonisation de l'île.
Je reviens des tréfond de vos mémoires avec des petites screenshots d'un quartier tout "neuf" (enfin non pas vraiment)
J'ai donc fait le quartier traditionnel !
Le quartier traditionnel
Ici nous pouvons voir à droite le château du seigneur local, le Duchun, qui a été reconstruit et réhabilité dans les années 50. Il a été fondé en l'an 1200~ puis fut agrandis, modifié et même en partie détruit lors des différentes guerres civiles qui ont secouées l'île durant sa terrible histoire. Il sert aujourd'hui de dojo militaire, c'est ici que seront évalués les enfants et jeunes adolescents durant les différentes phases de leur service militaire.
On peut voir autour des maisons traditionnelles. A priori le premier tracé de route remonte à a peu près l'an 1000, mais les maisons n'ont jamais été à l'abandon.
Au second plan dans le fond on aperçoit des maisons plus grandes. Elles ont été construites dans les années 17700-1800 avant l'essort réel de la ville.
C'étaient des maisons avec commerce à leur pieds. Elles sont désormais très prisées.
La porte est tout ce qui subsiste du mur d'enceinte original. On aperçoit encore les ruines des citadelles défensives érigées par les Philiciens lors de leur tentative de colonisation de l'île.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 5 Fév 2019 - 23:10
Du japonisant, c'est vraiment intéressant car rare sur GC Tu as en plus pas mal d'assets qui sortent pour cette Culture en ce moment sur le Workshop de Steam
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 6 Fév 2019 - 0:22
Ca change de voir un peu d'asiatique et effectivement ce n'est pas ce qui manque sur le worshop en ce moment.
Par contre je sais pas si c'est mon écran mais les couleurs de tes images piquent les yeux et les ombres sont très très noir, je ne vois rien surtout sur les 3 dernières images et c'est bien dommage car j’adore ce style architectural
Par contre je sais pas si c'est mon écran mais les couleurs de tes images piquent les yeux et les ombres sont très très noir, je ne vois rien surtout sur les 3 dernières images et c'est bien dommage car j’adore ce style architectural
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 6 Fév 2019 - 9:18
Des images malheureusement un peu trop contrastées à mon goût. Le parc de la première image semble joli.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 6 Fév 2019 - 20:12
Une ville japonisante , c'est original sur GC. Je t'encourage à poursuivre dans ce sens la.
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 6 Fév 2019 - 22:45
Les images sont en effet très saturées et contrastées ce qui ne permet pas forcément d'apprécier autant que l'on le voudrait tes images, mais oui en tout cas c'est très affranchissant comme style !
- Ryse93Membre
Re: [CS] Ko (En chantier), Jeu 7 Fév 2019 - 13:22
Lo look asiatique est vraiment cool
Re: [CS] Ko (En chantier), Jeu 7 Fév 2019 - 16:56
Beau travail! C'est effectivement une atmosphère peu courante que l'on ai eu l'occasion de voir sur le forum. A ta place, j'aurais peut-être joué avec l'emplacement du soleil pour prendre les screens ce qui aurait évité le coté sombre de certains.