- gnouf1Membre Confirmé
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 11 Sep 2018 - 22:23
- Spoiler:
- Je ne sais pas ce qu'est un LUT et je suis déjà en ultra, après si vous avez d'autre moyens d'augmenter les graphismes dites moi.
CS prend à peu près 10% de puissance de mon GPU
MAJ 1:
Bon du coup j'ai rebossé un peu Agorachme dont je dois refaire le logo), la ville de manière générale, j'ai rompu l’homogénéité et je crois avoir réussi à faire une transition propre:
Vues de Loin:
De jour:De nuit:
Agorachme:
Datacenter de agorachme avec sa centrale électrique hautement écologique:
La jolie gare TOUTE NEUVE:
Galerie marchande (de luxe) du quartier Alpha:
Du coup vous remarquerez peut être un peu plus de détails sur ces images, mais je m'y essaie et je pense mieux y arriver dans une prochaine ville ^^
Screen en pagaille:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 11 Sep 2018 - 22:58
Cette ville avec son style futuriste/anarchique me rappelle un peu les villes du temps de Betsch ! (Ce "ressortage" d'archive ! ^^)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- gnouf1Membre Confirmé
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 11 Sep 2018 - 23:09
Si tu veux la version RP, si Ko est aussi anarchique et futuriste c'est à cause de son développement très récent et très rapide grâce au commerce avec les entreprises Aurinienne.
Maintenant en vrai c'est que je suis un peu rouillé. Je compte faire les autres villes de mon pays donc je serais moins rouillé ^^
Il me reste le quartier historique à faire (tendu), le quartier menos(facile), refaire le port, faire le dojo et terminer le quartier Alpha.
Maintenant en vrai c'est que je suis un peu rouillé. Je compte faire les autres villes de mon pays donc je serais moins rouillé ^^
Il me reste le quartier historique à faire (tendu), le quartier menos(facile), refaire le port, faire le dojo et terminer le quartier Alpha.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mar 11 Sep 2018 - 23:17
C'est beaucoup mieux, on sent une nette amélioration.
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 12 Sep 2018 - 0:10
Autant je suis pas convaincu par la première image, autant celles d'après sont superbes Ça a vraiment une ambiance ultra-futuriste, bon du coup c'est pas très réaliste mais ça donne un côté mystique... Vraiment ça n'a rien à voir avec les premières images, c'est très réussi !
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 12 Sep 2018 - 7:36
Du travail et de l'amélioration depuis tes premières images. Continues dans ce sens.
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 12 Sep 2018 - 16:16
C'est pas du tout mon style mais l'ensemble est cohérent et rend super bien. En plus, j'aime bien le rendu des couleurs sur les photos.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Ko (En chantier), Mer 12 Sep 2018 - 16:39
C'est une très bonne amélioration en effet.