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- JackDuckMembre Émérite
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 7 Jan 2018 - 22:52
Les pieds dans l’eau, la tête haute, le Mont règne dans son immensité inhospitalière. Souvent convoité, jalousé, ou détesté, il reste imprenable. Dominant les Marais de Lym, le Mont Heydoars patauge dans son lit de brume. Le voyageur, les pieds au sec, s’interroge. Comment le rejoindre ?
La cité, pleine d'histoires et de légendes, fourmille d'esprits voyageurs. Ruelles, remparts et passages mystérieux composent les lieux, perdant le voyageur dans sa quête du sommet.
Serez-vous du voyage ?
- YeskiomachMembre Chevronné
Messages : 876
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 7 Jan 2018 - 22:55
Ca annonce du bon, j'aime beaucoup la dernière image, bonne chance pour ta ville ! Je me demande de laquelle tu t'inspires
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Dim 7 Jan 2018 - 23:36
Vraiment beau, hormis cette passerelle qui n'est pas géniale (photo 4).
Tu as fais quelque chose de très sympa. Attendons la suite
Tu as fais quelque chose de très sympa. Attendons la suite
- InvitéInvité
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 7:36
C'est très original ce que tu nous sors là. J'adore la passerelle qui serpente dans les marais, et on voit sur la première image que tu as fait un bon spot de saut à l'élastique
En ce qui concerne les murailles, je suis pas fan de leurs textures mais ça tu n'y peux strictement rien par contre j'adore ton aménagement et le fait qu'elles soient"terrainconforming" rajoute un certain cachet non négligeable.
La petite plage de l'avant dernière image est super sympa, c'est le genre de petit détail que j'adore et ta dernière image est magnifique.
En ce qui concerne les murailles, je suis pas fan de leurs textures mais ça tu n'y peux strictement rien par contre j'adore ton aménagement et le fait qu'elles soient"terrainconforming" rajoute un certain cachet non négligeable.
La petite plage de l'avant dernière image est super sympa, c'est le genre de petit détail que j'adore et ta dernière image est magnifique.
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 17:34
Perso, je trouve la texture des remparts jolie, c'est plus la qualité graphique générale qui me choque un peu plus. De même que la dernière image toute sombre est bizarre
Mais dans l'ensemble, ce petit village est très charmant
Mais dans l'ensemble, ce petit village est très charmant
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5607
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 17:39
Jack, je crois que nous avons vraiment les mêmes idées...Le Mont Saint Michel est un exemple que j'exploite en ce moment sur CSL ! Bravo à toi pour cette version !
- MaoriMembre Émérite
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Messages : 5184
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 18:23
C'est un sacré défi que tu t'ai lancé et il est plutôt pas mal fait pour l'instant. Restes à savoir comment tu vas aménager les terres agricoles aux alentours.
Je te conseillerai de mettre du sable pour faire plus"plage" si c'est l'effet que tu recherches, concernant les marais, il te faudrait plus de végétations comme des roseaux ou des petits buissons mais ce n'est qu'un début.
Je te conseillerai de mettre du sable pour faire plus"plage" si c'est l'effet que tu recherches, concernant les marais, il te faudrait plus de végétations comme des roseaux ou des petits buissons mais ce n'est qu'un début.
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 21:44
Peut être aurait il fallu faire une cité plus grande, pour mieux réharmoniser l'ensemble (càd qu'elle fasse le tour de la partie basse de la colline).
Ensuite les murs, oui tu ne peux rien y faire. Dans l'ensemble ça reste une belle réalisation
Ensuite les murs, oui tu ne peux rien y faire. Dans l'ensemble ça reste une belle réalisation
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Lun 8 Jan 2018 - 21:48
Yeskiomach a écrit:Ca annonce du bon, j'aime beaucoup la dernière image, bonne chance pour ta ville ! Je me demande de laquelle tu t'inspires
Merci à vous deux, en effet j'ai voulu créer ma version du Mont St-Michel, en espérant que ce soit réussi ...Sakuro a écrit:Jack, je crois que nous avons vraiment les mêmes idées...Le Mont Saint Michel est un exemple que j'exploite en ce moment sur CSL ! Bravo à toi pour cette version !
Merci pour ton commentaire. Je comprend ton désamour pour cette passerelle, j'ai moi-même hésité à la laisser. J'ai tenté de l'enlever mais je trouvais qu'il manquait un élément pour finaliser la forme de l'abbaye au sommet du Mont. J'espère que les prochaines images te feront changer d'aviswinmand a écrit:Vraiment beau, hormis cette passerelle qui n'est pas géniale (photo 4).
Tu as fais quelque chose de très sympa. Attendons la suite
Merci ! Je n'avais même pas songé au saut à l'élastique, tu devrais venir essayer ! Pour les murailles en effet les choix sont limités sur le workshop, mais ce modèle est clairement le plus modulable et le plus agréable à utiliser.seizheurdumat a écrit:C'est très original ce que tu nous sors là. J'adore la passerelle qui serpente dans les marais, et on voit sur la première image que tu as fait un bon spot de saut à l'élastique
En ce qui concerne les murailles, je suis pas fan de leurs textures mais ça tu n'y peux strictement rien par contre j'adore ton aménagement et le fait qu'elles soient"terrainconforming" rajoute un certain cachet non négligeable.
La petite plage de l'avant dernière image est super sympa, c'est le genre de petit détail que j'adore et ta dernière image est magnifique.
Merci homme barbu. Oui je n'ai pas la possibilité d'augmenter la qualité graphique du jeu puisque mon ordi ne me le permet pas. Je trouve que cela reste tout de même suffisamment potable pour prendre des screenGandalf a écrit:Perso, je trouve la texture des remparts jolie, c'est plus la qualité graphique générale qui me choque un peu plus. De même que la dernière image toute sombre est bizarre
Mais dans l'ensemble, ce petit village est très charmant
Je te remercie pour ton commentaire. Je vais essayer d'aménager des champs sur la rive, mais pas dans le marais. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille ajouter de la végétation basse pour accentuer l'effet marais, mais je suis quasiment à la limite d'arbres ...Maori a écrit:C'est un sacré défi que tu t'ai lancé et il est plutôt pas mal fait pour l'instant. Restes à savoir comment tu vas aménager les terres agricoles aux alentours.
Je te conseillerai de mettre du sable pour faire plus"plage" si c'est l'effet que tu recherches, concernant les marais, il te faudrait plus de végétations comme des roseaux ou des petits buissons mais ce n'est qu'un début.
Exalight a écrit:Peut être aurait il fallu faire une cité plus grande, pour mieux réharmoniser l'ensemble (càd qu'elle fasse le tour de la partie basse de la colline).
Ensuite les murs, oui tu ne peux rien y faire. Dans l'ensemble ça reste une belle réalisation
Merci Exa pour ton commentaire. Je trouve personnellement qu'elle est déjà très grande, et j'avais pas prévu de faire tout le tour malheureusement. Cela permet aussi d'avoir un peu d'espace vert dans cet îlot urbain
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, Mer 10 Jan 2018 - 19:34
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