- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Sam 1 Sep 2018 - 19:52
Magnifiquement pollué, de l'art !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Dim 2 Sep 2018 - 12:19
Je suis sur tes infrastructures Je suis en train de les valider au fur et à mesure mais il me manque une toute petite phrase de présentation sur le site Seize Merci d'avance.
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Dim 2 Sep 2018 - 12:26
Je te fais ça de suite, on peut pas éditer, faut que je refasse ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Dim 2 Sep 2018 - 12:31
Tu peux éditer normalement
- winmandMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Dim 2 Sep 2018 - 19:46
Magnifique site. On ne peux pas vraiment te reprocher quoi que ce soit.
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mer 5 Sep 2018 - 12:45
Merci à toi, prochaine étape les bureaux.
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mer 5 Sep 2018 - 12:49
seizheurdumat a écrit:prochaine étape les bureaux.
wow tu veux gâché cette magnifique nature verdoyante avec des bureaux
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mer 5 Sep 2018 - 14:24
C'est vraiment beau, quel jeu c'est ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mer 5 Sep 2018 - 14:33
gnouf1 a écrit:C'est vraiment beau, quel jeu c'est ?
Cities: Skylines, bien sûr !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mer 5 Sep 2018 - 17:13
Tu as bien fait de me le rappeler parce que bon dieu les images sont édifiantes ! Outre les aménagement subtils on sent la pollution générée par la concession pétrolière , un grand bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Contenu sponsorisé