- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 21:37
Rien à dire, c'est tout simplement magnifique.
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 23:33
.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 23:36
Whaaaaaaaat mais c'est de la folie C'est tellement détaillé, tellement ouf, tellement écolo je suis sous le charme !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 23:39
Comme j'ai pu te le dire sur la CB c'est un grand complexe pétrolier que j'affectionne particulièrement car il est réaliste sans être immense non plus.
La nature, bien qu'elle soit polluée à mort est plutôt bien réalisée, j'imagine tout à fait ce type de buissons ou arbres près d'un complexe de ce genre. Bon pas glop pour les fuites d'hydrocarbures par contre et la gestion des déchets industriels mais qu'importe l'Euralie n'a que faire de ces détails!
Bon boulot seize.
La nature, bien qu'elle soit polluée à mort est plutôt bien réalisée, j'imagine tout à fait ce type de buissons ou arbres près d'un complexe de ce genre. Bon pas glop pour les fuites d'hydrocarbures par contre et la gestion des déchets industriels mais qu'importe l'Euralie n'a que faire de ces détails!
Bon boulot seize.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 23:45
Du lourd ! C'est très imposant, tu vas exploser les stat tempérance.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Enfin de la saleté. Bravo Seize, puis c'est super bien détaillé et ma foi, réaliste.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Sam 1 Sep 2018 - 10:31
Impressionnant ton complexe pétrolier. c'est à la fois très bien réaliser et réaliste dans tout ça.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Sam 1 Sep 2018 - 11:31
La nature vous remercie... de tant de prévenance
Excellent... Je commence à avoir grave envie de reprendre CSL à voir vos clichés.
Excellent... Je commence à avoir grave envie de reprendre CSL à voir vos clichés.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Sam 1 Sep 2018 - 15:20
Vraiment superbe.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Sam 1 Sep 2018 - 19:38
De magnifiques images pour un complexe très bien réalisé
- Contenu sponsorisé