- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 30 Aoû 2018 - 9:48
JackDuck a écrit:Une très belle image ! J'aurais bien vu un échangeur à cet endroit-là.
Il y en a un à gauche et un a droite
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 30 Aoû 2018 - 14:28
Je vais te larguer un bombe là dedans, ça va te faire du bien :aïe:
- winmandMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 30 Aoû 2018 - 19:00
condensé avec du détail. beau résultat
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 30 Aoû 2018 - 23:38
..
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 30 Aoû 2018 - 23:59
Un sacré complexe, j'ai du mal à apercevoir les zones de reproduction de sangliers par contre
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 0:08
C'est bien trop propre Seize, il faut me salir tout ça et vite !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 0:30
J'avoue un peu de sale fait pas de mal mais c'est tellement énorme ce que tu nous as montré que ça relève du détail, fier d'avoir un partenaire comme l'Euralie.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 0:48
De belles infrastructures bien conçues, j'approuve
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 9:54
Magnifique, en tout point.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 31 Aoû 2018 - 20:08
j'adore évidemment, heureusement que tu es la pour me faire un peu de concurrence dans le système tempérance, l'euralie est la petite bete qui monte et ca me fait tres plaisir
- Contenu sponsorisé