- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Jeu 23 Aoû 2018 - 22:57
- OuamMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 24 Aoû 2018 - 2:11
c'est mechant, c'est bourrin, c'est enorme, c'est high tech, rhhha lovely !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 24 Aoû 2018 - 7:24
Sans aucun doute un endroit recherché pour passer de bonnes vacances
- SakuroAdministrateur
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Ven 24 Aoû 2018 - 10:51
J'adore ! C'est très bien agencé.
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Lun 27 Aoû 2018 - 23:22
Une journée exceptionnelle, vous allez pouvoir assister au premier lancement de l'agence spatial Aznaroïsky-Euralienne, la ZESA ( Zato Expérimental Spacial Agency )
Commençons par la visite de la charmante ville de Djavolja Varos.
Attardons nous sur les locaux de la ZESA :
Les portes s'ouvrent, nous allons pouvoir découvrir la fusée :
La voilà, le fleuron du plan Zato :
Nous allons assister au décollage,
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1
La fusée est maintenant très haut dans le ciel alors que la nuit tombe.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 28 Aoû 2018 - 0:51
Voilà une belle MAJ tempérance !
Plus sérieusement, à défaut d'être sexy, c'est quand même sacrément grand et imposant.
Plus sérieusement, à défaut d'être sexy, c'est quand même sacrément grand et imposant.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 28 Aoû 2018 - 0:53
La sécurité est au abonnée absent
Plus sérieusement j'aime ^^
Plus sérieusement j'aime ^^
- InvitéInvité
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 28 Aoû 2018 - 0:57
Oui c'est sale déshumanisé et froid, j'essaie de retranscrire l'ambiance d'une ville fermée russe type prypiat.
@ Neguchi la quoi je vais quand même pas risquer la vie des sangliers.
@ Neguchi la quoi je vais quand même pas risquer la vie des sangliers.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 28 Aoû 2018 - 8:27
J'adore ! C est un ensemble très cohérent et plutôt réaliste même si on aperçoit quelques défauts.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Djavolja Varos. (Maj complexe pétrolier p6, par industriel p5) à mettre à la corbeille sv, Mar 28 Aoû 2018 - 9:32
C'est magnifique, la ville est magnifique, les jeux de lumière sont magnifiques, je suis sous le charme
- Contenu sponsorisé