Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Reflexions sur la temperance. - Page 7 2 Reflexions sur la temperance. - Page 7 5 Reflexions sur la temperance. - Page 7 1536585881-g18-orga Reflexions sur la temperance. - Page 7 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Reflexions sur la temperance., Sam 23 Juin 2018 - 15:04
Merci de me défendre 16h, mais je me considère pas comme étant victime de Tempérance :aie: C'est un outil capricieux qui demande bcp de temps et de travail, mais finalement ça ne rend sa concrétisation que plus belle mais je ne suis évidemment pas contre l'ajout de nouvelles infrastructures plus "touristiques" car au Polaro on adore ! Reflexions sur la temperance. - Page 7 551330

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Reflexions sur la temperance. - Page 7 1 Reflexions sur la temperance. - Page 7 Bar_150_3

Re: Reflexions sur la temperance., Sam 23 Juin 2018 - 16:27
Myname a écrit:Merci de me défendre 16h, mais je me considère pas comme étant victime de Tempérance :aie: C'est un outil capricieux qui demande bcp de temps et de travail, mais finalement ça ne rend sa concrétisation que plus belle mais je ne suis évidemment pas contre l'ajout de nouvelles infrastructures plus "touristiques" car au Polaro on adore ! Reflexions sur la temperance. - Page 7 551330

Rien ne t'empêches d'en proposer ! fête

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant