- OuamMembre Émérite
-
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:19
Sakuro a écrit:N'oublions pas les ressources des monuments censés équilibrer également le tout.
sans vouloir melanger les sujets et jeter un autre pavé dans la mare tu verras que les ressources monument vont empirer le probleme des villes europeenne. Car l'infra historique coute en budget (-1000 si je ne m'abuse) et quand le systeme sera en place les villes europeenne style Galax ou Arrabal vont toute 2 perdre 10 000 de budget d'un coup.
Pour que ce systeme aide les ville de type europeenne il faudrait remonter tout les budget des monument historique sur une fourchette entre +2000 et +4000
- InvitéInvité
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:24
moi bourrin
Je comprend ce que tu dis par contre, certains sont très actifs et bossent très dur pour la création de leurs villes seulement il n'y a pas d'infrastructures qui mettent en valeur leur travail. Tu vois 10 zones commerciales et 10 zones industrielles dans Belton, Lagumine ou Annelie ?
Ce qui rejoins ton point n°4
Si les cdb sont nerfés, alors là plus besoins d'infras op on est d'accord.
Dans tous les cas, on est tous d'accord pour dire que dans l'état actuel, la tempérance étant un formidable outil, très peu en profites car on construit les villes avec le style qu'on aime. Je suis d'accord que ça mérite des ajustement mais il va falloir trouver des solutions rapidement, plus on attend, plus la tempérance se meurt.
Les infras touristiques que j'ai proposé avec les chiffres que tu as mis, ça me convient complétement à condition que vous jouer le jeu en n'en profitant pas pour augmenter encore la rentabilité de vos villes déjà ultra rentables.
Je comprend ce que tu dis par contre, certains sont très actifs et bossent très dur pour la création de leurs villes seulement il n'y a pas d'infrastructures qui mettent en valeur leur travail. Tu vois 10 zones commerciales et 10 zones industrielles dans Belton, Lagumine ou Annelie ?
Ce qui rejoins ton point n°4
Si les cdb sont nerfés, alors là plus besoins d'infras op on est d'accord.
Dans tous les cas, on est tous d'accord pour dire que dans l'état actuel, la tempérance étant un formidable outil, très peu en profites car on construit les villes avec le style qu'on aime. Je suis d'accord que ça mérite des ajustement mais il va falloir trouver des solutions rapidement, plus on attend, plus la tempérance se meurt.
Les infras touristiques que j'ai proposé avec les chiffres que tu as mis, ça me convient complétement à condition que vous jouer le jeu en n'en profitant pas pour augmenter encore la rentabilité de vos villes déjà ultra rentables.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:30
16 en ce qui nous concerne je pense qu'on est a peu pres d'accord
- InvitéInvité
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:32
Ouam a écrit:16 en ce qui nous concerne je pense qu'on est a peu pres d'accord
Oui, démocratisons ce formidable outil.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:34
Ouam, les valeurs des monuments ne sont pas encore clairement validées donc tout va bien.
Je vais donc baisser les CBD, améliorer certaines infrastructures, en créer d'autres, revoir les monuments, changer la carte, valider les inter projets, faire les voies maritimes... ca sera tout ?
Je vais donc baisser les CBD, améliorer certaines infrastructures, en créer d'autres, revoir les monuments, changer la carte, valider les inter projets, faire les voies maritimes... ca sera tout ?
- InvitéInvité
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:37
Sakuro a écrit:Ouam, les valeurs des monuments ne sont pas encore clairement validées donc tout va bien.
mon pauvre Sakuro, je pense que créer des infrastructures pour que tous les styles architecturaux puissent en profiter est une priorité absolue, ça permettra de relancer immédiatement l'activité de la tempérance. Les autres projets sont également très important mais que le maximum de membres créateurs de ville puissent profiter de la tempérance le plus rapidement possible.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:37
Sakuro a écrit:Ouam, les valeurs des monuments ne sont pas encore clairement validées donc tout va bien.
Je t'ai deja dis que je n'enviais pas ton poste
- InvitéInvité
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 13:55
Ah et quid des complexes commerciaux attrapes touristes ?
Il doit y avoir une/des infras commerciales dans les villes européennes.
Je sais je suis chiant
Je sais je suis chiant
- OuamMembre Émérite
-
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 19:49
seizheurdumat a écrit:Ah et quid des complexes commerciaux attrapes touristes ?
Je sais je suis chiant
Oui
avant de demander des nouvelles infra voyons si les infrastructures existantes ne peuvent pas faire le job, par exemple le Quartier typique, il est parfait pour les zone attrape touriste qu'on peut imaginer pleine de commerce dans les villes de type europeen, il suffit juste de doper ses stats qui sont actuellement
QUARTIER TYPIQUE (zone touristique a "commerce pour les ville type europeenne)
Budget : 500
Industrie : -10
Commerce : 10 actuellement : nul
Agriculture : -10
Tourisme : 20
Recherche : 0
Environnement : 20
Education : 10
vers
QUARTIER TYPIQUE (zone touristique a "commerce pour les ville type europeenne)
Budget : 1500
Industrie : 0
Commerce : 30 , deja plus serieux
Agriculture : -10
Tourisme : 40
Environnement : 40
Education : 30
Fait nous aussi une liste des infras parmis les infras existante que tu voudrais utiliser dans tes villes europeenne et que tu considere trop faible.
Par exemple tu a fait une grande gare recemment, cet infra existe, il ce trouve que ces stats sont assez faible, on a
GRANDE GARE (deviendrai 1 potentielle usine a commerce qui s'integrerai parfaitement dans les ville europeenne)
Budget : -1500
Industrie : -20
Commerce : 20, Pourri, nul
Agriculture : -15
Tourisme : 25
Environnement : -10
Education : 0
On pourrait upgrader cela en
GRANDE GARE (Potentielle usine a commerce qui s'integrerai parfaitement dans les ville europeenne)
Budget : -500
Industrie : 0
Commerce : 80 vrai solution alternative a la pose de complexe commerciaux pour faire du commerce dans une ville de type europenne
Agriculture : -15
Tourisme : 75
Environnement : -10
Education : 0
ainsi en construisant 2 ou 3 grande gare dans ton simili paris tu genereras plein de commerce sans avoir besoin de faire ces complexes commerciaux que tu detestes tant.
Tout ca pour dire aide nous deja a equilibrer et perfectionner le systeme existant et quand tu nous aura deja aidé a parfaire ce qu'on a passé des année a construire alors on verra si il manque des infrastructures et l'aide que tu nous aura deja apporté te donnera toute legitimité pour reclamer des infrastructure ou des changement drastique sur un systeme que tu aura prouver tres bien comprendre et connaitre sur la durée.
Bref aide nous deja sur l'existant y a pas mal de chose d'ameliorable dessus deja.
Concretement pourrait tu nous faire une liste de infrastructure temperance que tu te verrais utiliser pour ta ville et leur attribuer un commentaire si tu considere qu'il faut les nerfer ou les booster, cela par exemple nous aiderais
- InvitéInvité
Re: Reflexions sur la temperance., Ven 8 Juin 2018 - 19:58
1500 pour un quartier typique et-500 pour une gare wow c'est Noël.
Tu as raison le système existant qui a demandé plusieurs années, je n'ai aucune légitimité donc je vais fermer ma gueule. Je passe des centaines d'heures à faire des villes qui ne génèrent aucunes ressources, c! c'est de ma faute j'ai qu'à faire des centres commerciaux de 30 carrefours, des centres de recherches par dizaines et 80 grattes ciels comme tous le monde, ah non comme toi et Natsu.
Continuez à utiliser ce système dont tout le monde se sert, moi je ferai sans et je n'en mourrait pas.
Tchao.
Tu as raison le système existant qui a demandé plusieurs années, je n'ai aucune légitimité donc je vais fermer ma gueule. Je passe des centaines d'heures à faire des villes qui ne génèrent aucunes ressources, c! c'est de ma faute j'ai qu'à faire des centres commerciaux de 30 carrefours, des centres de recherches par dizaines et 80 grattes ciels comme tous le monde, ah non comme toi et Natsu.
Continuez à utiliser ce système dont tout le monde se sert, moi je ferai sans et je n'en mourrait pas.
Tchao.