- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 9:37
Superbe présentation de malade
Un texte clair des images bien placées.
Bravo !
Un texte clair des images bien placées.
Bravo !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 10:00
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 11:00
Une présentation de qualité, toujours de haut niveau
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 12:41
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 13:52
C'est comment dire... spécial En tout cas la présentation est toujours très sympathique^^
Unsere Nation wird strahlen
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 14:13
J’espère que cette spécialité vous aura mis en appétit. IRL c’est une spécialité écossaise, et bien que je vis en UK depuis un certain temps je ne l’ai jamais goûtée.
On passe à la suite du programme de cette première journée, avec une nouvelle conférence dans la continuité de la conférence sur l’énergie géothermique mais en allant plus loin avec l’énergie provenant du magma! Celle-ci pourrait intéresser beaucoup de pays volcanique du monde GC
Bonne conférence.
On passe à la suite du programme de cette première journée, avec une nouvelle conférence dans la continuité de la conférence sur l’énergie géothermique mais en allant plus loin avec l’énergie provenant du magma! Celle-ci pourrait intéresser beaucoup de pays volcanique du monde GC
Bonne conférence.
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 16:21
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 18:03
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 20:10
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Sam 2 Nov 2019 - 20:47
Génialissime! Le top du top et j'en passe!
Bon par contre tu m'en voudras pas mais j'ai pas mangé ton déjeuner mais j'ai pu prendre un bain d'algue pour me rattraper
Mapete ou même la Sylvania pourraient être intéresser par les énergies que proposent PEI.
Les images du jeu sont chouettes par dessus le marché. J'aime bien le concert aussi bref j'aime ton pavillon.
Bon par contre tu m'en voudras pas mais j'ai pas mangé ton déjeuner mais j'ai pu prendre un bain d'algue pour me rattraper
Mapete ou même la Sylvania pourraient être intéresser par les énergies que proposent PEI.
Les images du jeu sont chouettes par dessus le marché. J'aime bien le concert aussi bref j'aime ton pavillon.